Ca a commencé juste aprés mon mariage, en vacances: grosse fatigue, engourdissement et mal dans les jambes. Je ne m'en n'inquiètes pas vraiment, je mets ca sur le compte du stress qui redescent, et sur les chaussures à talons portées tout l'été et le jour J (faut dire que je ne suis pas habituée

(D'ailleurs c'était peut-être ça étant donné que je ne sais pas je ce j'ai)
La repise du boulot en septembre trés difficile, un mois pour me reconnecter, toujours aussi fatiguée....
Fin octobre, début novembre, des fourmis dans la jambe droite engourdie, des douleurs dans la fesse comme si j'avais une sciatique. C'était pas trés douloureux mais usant!! Et rester debout commencait à être difficile.
Ensuite je me rend compte que j'ai des faiblesses dans le bras droit, je ne peux plus tenir le sèche cheveux plus de 30 secondes...
Je ne consulte toujours pas, je me dis ca va passer....
En février, lorsqu'il fait trés foid, j'avais bizarement trés chaud à la jambe, des engourdissement et des des fourmillements multipliés par 2, à cela s'ajoute beaucoup de petites crampes dans le mollet et les pieds. La conduite devenait difficile, on aurait cru une vielle mami qui faisait hurler le moteur à cause de l'embrayage (vous voyez l'image??) je ne sentais plus trop mon pied et j'avais du mal à doser l'accélération.....
Je vais cette fois-ci voir mon médecin: il m'osculte, m'écoute... et me dit d'aller faire un IRM cérébral avec injection.
Et avant que j'ai eu le temps de lui demander pourquoi, il me parle de la SEP...
Il a été néanmoins trés rassurant, en me disant que ces symptomes pouvaient du à autre chose (un nerf coincé....) et qu'il voulait pouvoir éliminer l'hypothése de la sep en premier.
Alors voilà, j'en suis là, j'ai pris rendez-vous pour l'IRM aussitôt mais chez nous les délais sont longs ( mais bon, il ne reste plus qu'un mois à attendre!)
Je suis tout de même inquiète car mon médecin, même si il a été rassurant , n'est pas du genre à faire faire des examens pour n'importe quoi.
Mais je me dis égalemnt que j'ai de la chance qu'il m'écoute, quand je vois le parcours du combattant pour cetaines d'entre vous....rien que pour se faire entendre.
Voilà pour ma petite histoire, en atente de savoir, je vous lis....