Voici ce qui ma apporter sur votre forum...
Depuis le mois de novembre pendant 3 périodes plus ou moins longue j'ai eu des douleurs intensives aux jambes, difficile à décrire... engourdissement, picotement, beaucoup plus de douleurs la nuits et la derniere période dur depuis plus de 1 mois et demi ce qui m'a apporter à consulter mon medecin généraliste. Il faut dire que bien que mes jambes sont mon principale symptome j'ai des matins ou je me suis levé avec la vison troublé mais ca se résorbe a chaque fois dans la journée et j'ai aussi des engourdissements occasionnel dans les bras, les doigts.
Bien sur mon medecin a trouvé mes symptomes ''étrange'' et m'envois passer un IRM pour éliminer l'hypothèse de la SEP et des prises de sang pour avoir un bilan général. C'est à ce moment que vous êtes entré dans ma vie... je me suis mise à faire des recherche sur la SEP et plus je lis plus je m'attend a ce que se verdict tombe suite a mon IRM car je ne savais pas que la mémoire était un symptôme de la SEP mais depuis quelque temps je m'oublie moi meme je dois être très routinière et faire une chose à la fois. Je peux oublier dans l'immédiat exemple je suis sous la douche et je ne me rappel pas si je me suis savonner ou pas.... donc il peut arriver que je me lave 2-3 fois pour être certaine de l'avoir fait et ce n'est qu'un exemple.
Mes prises de sang sont faite il reste mon IRM à passer le 13 avril et ensuite l'attente du résultat. Je vis une période de stress intense et je n'ai meme pas dit a mon conjoint que mon Doc pensait à cette maladie, moi qui communique excessivement avec mon conjoint habituellement on dirais que je veux lui éviter d'être stressé lui aussi...

La vie va tellement vite il faut savourer chaque journée, maladie ou pas je vais continuer à vivre chaque moment pasionnément !!
Continuer de lire et d'écrire sur ce forum vous êtes inspirante et une grande source d'informations.... au plaisir de vous lire et d'échanger !!
Mommyvero