J'avais disparu de la circulation... il y avait grand mieux, je me croyais débarrassée de mes soucis de santé... et depuis quelques jours, je vois bien que ça ne va pas...
Mes soucis cognitifs avaient fini par disparaître "complètement" si je puis dire, j'avais retrouvé mes mots, ma prise de décision, de la fluidité dans mes pensées. Bon, là je recommence à avoir de gros blancs sur la physionomie, je sais que je connais les gens mais je ne sais plus d'où... En rdv de boulot, j'ai cherché en vain le nom d'un partenaire pro.... et pas moyen de m'en rappeler... mais c'est gérable. Pour le moment le cerveau carbure toujours à plein, mais je sens que je redeviens très vite saturable (faut pas me solliciter de trop sinon j'explose).
Mais comme l'an passé, j'ai choppé un sale rhume, pas bien pendant plusieurs jours, combiné à pas mal de fatigue dû à plusieurs déplacements coup sur coup... et je crois que je ne récupère pas. J'ai eu une grosse douleur subite dans le dos, ça ne me lâche qu'en me gavant d'anti-inflammatoire, même l'ostéo n'y a rien fait... et depuis tout redégringole. Je perds chaque jour un peu de sensibilité, je ne m'en rends pas vraiment compte mais je manque tomber plusieurs fois par jour car mon pied gauche "ne suit pas" : reste dehors quand je monte dans la voiture, cogne contre la marche dans les escaliers, c'est comme si ce con de pied était décollimaté, il suit mais il lui manque 10 cm pour que ça se passe bien...
Ma vue a beaucoup diminué depuis l'été dernier (ma correction a doublée)... bref, je suis vraiment dégoûtée

Je refuse de retomber ! Surtout pour un truc sans nom, sans diagnostique définitif... pas envie de retourner faire des batteries d'examens pour m'entendre sortir les mêmes conneries, me faire resservir à froid le plat de la dépression... passer mon temps à écouter des avis contradictoires... non, non et re-non...
En gros ma fille, arrête de te plaindre et avance... on ne sait pas vers où ni comment, mais avance...