Je crois que me revoilà...

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Auréline
Confirmé(e)

Je crois que me revoilà...

Message non lu par Auréline »

Recoucou tout le monde,

J'avais disparu de la circulation... il y avait grand mieux, je me croyais débarrassée de mes soucis de santé... et depuis quelques jours, je vois bien que ça ne va pas...

Mes soucis cognitifs avaient fini par disparaître "complètement" si je puis dire, j'avais retrouvé mes mots, ma prise de décision, de la fluidité dans mes pensées. Bon, là je recommence à avoir de gros blancs sur la physionomie, je sais que je connais les gens mais je ne sais plus d'où... En rdv de boulot, j'ai cherché en vain le nom d'un partenaire pro.... et pas moyen de m'en rappeler... mais c'est gérable. Pour le moment le cerveau carbure toujours à plein, mais je sens que je redeviens très vite saturable (faut pas me solliciter de trop sinon j'explose).

Mais comme l'an passé, j'ai choppé un sale rhume, pas bien pendant plusieurs jours, combiné à pas mal de fatigue dû à plusieurs déplacements coup sur coup... et je crois que je ne récupère pas. J'ai eu une grosse douleur subite dans le dos, ça ne me lâche qu'en me gavant d'anti-inflammatoire, même l'ostéo n'y a rien fait... et depuis tout redégringole. Je perds chaque jour un peu de sensibilité, je ne m'en rends pas vraiment compte mais je manque tomber plusieurs fois par jour car mon pied gauche "ne suit pas" : reste dehors quand je monte dans la voiture, cogne contre la marche dans les escaliers, c'est comme si ce con de pied était décollimaté, il suit mais il lui manque 10 cm pour que ça se passe bien...

Ma vue a beaucoup diminué depuis l'été dernier (ma correction a doublée)... bref, je suis vraiment dégoûtée :( J'ai des projets en cours (ma jument doit arriver dans les prochains jours), du taf sur le feu...

Je refuse de retomber ! Surtout pour un truc sans nom, sans diagnostique définitif... pas envie de retourner faire des batteries d'examens pour m'entendre sortir les mêmes conneries, me faire resservir à froid le plat de la dépression... passer mon temps à écouter des avis contradictoires... non, non et re-non...

En gros ma fille, arrête de te plaindre et avance... on ne sait pas vers où ni comment, mais avance...
Enfin un diagnostique ! Intermitente du handicap, trois lettres : SED Syndrome d'Ehlers-Danlos
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

effectivement ça faisait longtemps :wink:

la bonne nouvelle, c'est quand même que tu avais récupéré, depuis le temps que ça durait!

si ton pied déconne de façon permanente, ça devrait se voir à l'examen. A ta place je retournerai voir un neuro, pas forcément le même ceci dit.

D'ailleurs, je ne suis pas à ta place, mais un peu en fait mdr. Après une période plutôt calme, c'est reparti mon kiki pour moi aussi. J'ai vu le médecin, qui me réfère de nouveau à un neuro, et qui ne dit plus "non ce n'est pas la sep" il ne sait plus quoi penser en fait. J'espère obtenir une Irm médullaire ce coup ci, histoire d'en avoir le coeur net, mais comme je ne suis toujours pas classée "urgente", on 'nest pas rendu....

C'est toi qui voit, mais j'irai voir un neuro à ta place. Sinon, il reste juste à allumer un cierge pour que ça passe tout seul :wink:
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »