Je suis nouvelle sur le forum mais non pas nouvelle sépienne !
Petite présentation, je suis une maman de 3 enfants, bientôt 35 ans, secrétaire médicale en psychiatrie... (ça fait très CV ça non ?).
Je suis diagnostiqué depuis le 07 octobre 2005 (une date qu'on oublie pas). Je reviendrai plus tard sur l'histoire de ma maladie qui a été un difficile combat de 8 mois avec les médecins en tous genres !
Je ne suis pas une adepte des forums sur la SEP en général, j'essaye un maximum de l'oublier jusqu'à ce qu'elle me rattrape.
Je ne prends plus de traitement, après être passée par Bétaféron et Avonex, j'ai pris la décision d'arrêter puisque les traitements me gâchaient plus la vie que la maladie !
Sauf que, après mon mariage en juin 2011, j'ai fait une névrite optique (sans perte de la vue, simplement les douleurs oculaires à chaque mouvement de l'oeil) et que je pense être en pleine poussée. C'est pour cela que je viens vers vous car je doute.
Je vous explique :
Avant-hier matin j'ai commencé par avoir des sensations de brûlures au toucher sur le bas de ma jambe droite. Comme cela m'arrive souvent je ne me suis pas inquiétée. Sauf que, le lendemain soir les brûlures sont aussi apparues sur la fesse. Depuis j'ai des douleurs dans la jambe, la fesse et ces sensations de brûlure qui ne me laissent pas !
J'ai d'abord pensé à une sciatique mais j'en ai déjà eu et ce n'était pas les mêmes sensations.
J'ai donc quelques questions à vous poser :
Avez-vous eu déjà ça ?
Peut-on avoir mal pendant une poussée ?
Je n'ai toujours eu que des poussées sensitives sans douleur (mis à part la névrite optique et une névralgie faciale).
J'ai rendez-vous en urgence chez le neuro à midi en espérant qu'il me dira que ce n'est qu'une sciatique mais je doute fort...
Ce qui voudra dire qu'il me faut revoir ma théorie face au traitement

Je vous remercie par avance de m'avoir lue...