Verdict il y a...bientôt 4 ans déjà! 10 jours avant mon mariage...Au mariage d'amis, j'ai perdu une chaussure sans m'en rendre compte, je marchais pied nu et mon mari (maintenant!) m'a tenu toute la journée sensation d'ivresse extrême

Arrivé là bas brancard...je tenais plus debout...et les examens ont été fait en 1 jour: tests cliniques, IRM, ponction lombaire...Pour avoir comme verdict:"Vous avez une Sclérose en plaques" "une quoi?;;;;;;; parce que je me marie dans 10 jours!""c'est grave?""on peut avoir des enfants?""on meurt"...."oui comme tout le monde, votre forme de SEP est la moins difficile, il faut garder le moral, ça y fait beaucoup, il y a eu de nombreux progrés sur les traitements de cette pathologie depuis ces dernières années, on vous donne une dose de cheval de corticoïde et tout ira bien...."
Aprés grosse grosse grosse reflexion, séances de kiné et séance de maquillage...je tenais de nouveau debout et nous avons dit OUI tous les 2 le jour J.
Aprés qq années, qq poussées, des phases bien et d'autres moins bien, je suis Maman d'un petit Tti de 7 mois pour mon plus grand bonheur, un rêve auquel je ne croyais plus!...affaire à suivre.
Bon courage à tous, la vie est belle et vaut d'être vécue!