J'essaierais d'être bref

J'ai 32 ans et je vis à Rouen depuis quelques mois.
Je me suis inscrit car je suis dans l'attente d'un diagnostique, et je vais donc vous raconter mon histoire.
Mars/Avril 2009:
Premiers symptômes: Des raideurs musculaires au niveau des jambes avec des difficultés à marcher et des troubles de l'équilibre et de la fatigue.
Rendez-vous chez le médecin, il pense a une myélite puis me dis que c'est peut-être juste un problème de hernie discal car je me plains de douleurs au dos et que j'ai un métier physique.
Bon IRM du rachis lombaire, résultat double discopathie...
Donc repos plus des médocs pour la douleur.
Comme j'ai très mal il me donne des patches de morphine, et je vois un neurologue qui me dis que tout est normal, analyse de sang, tout est OK.
Un spécialiste de la douleur, il me dit que c'est neuropathique, nouveau traitement avec lyrica et cymbalta.
Bon au bout de trois moi ça allait mieux.
Puis au mois de Octobre ça recommence, mais bon je laisse couler et attends que ça passe.
Puis rien pendant 1 an
Septembre 2010 rebelote plus un léger flou a l'œil droit des fourmillements et des engourdissements dans les jambes et le bras droit un la fatigue.
Médecin a nouveau... IRM, on recherche une tumeur, mais rien.
Il me dit que c'est le stress.
Bon OK, je laisse couler, car vers décembre ça va mieux, et en janvier 2011 je me remets au sport, et tous va presque normalement, sauf ce léger flou qui reste à l’ œil droit.
A 4 ou 5 reprise ou j'ai été deux trois jour très fatigué (a dormir quasi tous le temps des que je rentrais du travail) avec le floue visuel, parfois la vue double, la sensation d'être alcoolisé, les fourmillements, engourdissement et les difficultés a marché, je mets ça sur trop de sport et de travail. Et je laisse encore couler.
Puis début décembre 2011:
Un grosse fatigue qui s'installe, plus forte chaque jour, de plus en plus de mal à marcher, des fourmillements et des engourdissements, encore, la main droite pareil avec les doigts qui se raidisse, crispé et qui se prolonge dans le bras.
La vue, l'œil droit, flou, parfois double, la douleur comme si on me l'arrachait de l'intérieur et qui traverse le crane, et l'impression que le cerveau qui est en surchauffe!
Trop dure de se lever le matin, la fatigue constante du soir au matin, jusqu'au 21 décembre, impossible de tenir debout je reste toute la journée au lit avec mes douleurs.
Je trouve le courage d'aller bosser le lendemain... mais c'est dur.
Aller appel au médecin: bon la sclérose en plaque on a pas encore chercher de se coté...ordonnance pour le Neuro.
Rendez-vous pris le 16 janvier 2012, Dr Bohu a Rouen.
Je lui raconte ce qui m'arrive.
1 C'est pas forcement un SEP, c'est peut-être dû a l'anxiété et au stress..
On prend rendez-vous pour un PEV le 3 Février.
Jour J, je fais les tests...
Le Neuro me reçoit juste après:
Il récapitule et me dis que les neuro ce méfies avec ce genre de symptômes et que parfois les gens anxieux réagissent comme cela..
Mais là il y a effectivement quelque chose qui ne va pas, et que les temps de latence sont allonger par rapport a la normal...
J'ai donc une IRM cérébrale de prévue le 16 Févriers et une Médullaire le 21 Février et j'aurais les résultats de ma prise de sang samedi qui vient.
Donc voilà mon histoire que j'ai essyé de raccourcir le plus possible et j'attends de savoir après l'IRM sans trop savoir a quoi m'attendre.