je sais pas si j'ai posté au bon endroit, donc sinon si un modo peut le mettre où il faut...

voilà, j'aimerais avoir votre avis et votre expérience avec votre neuro. J'explique pourquoi:
depuis fin octobre, je suis suivie dans un hôpital public qui compte 3/4 neurologues différents. C'est le chef de service qui me suit. C'est lui qui a fait le diagnostic de SEP. Je n'ai jamais eu à me plaindre, il me semble compétent, j'ai bcp apprécié les différents rdv que j'ai eu avec lui où il m'a bien tout expliqué, où il a pris son temps... Bref...
Je l'ai vu il y a 15 jours de cela pour la mise en place de mon traitement, où il a remarqué que j'avais qq soucis de coordination avec les bras. Il m'a dit d'attendre qq jours si ça passait, et sinon de le rappeler pour qu'il me prescrive une série de bolus.
Là mon état s'est fortement dégradé: j'ai des secousses terribles dans le corps entier qui me fait marcher, abaisser, plier les jambes comme nono le robot. C'est ultra handicapant, je n'arrive plus du tout à me déplacer sans béquilles, pi zut quoi ça fait mal au dos ces secousses intempestives ( je m'égare, là n'est pas le sujet ). Donc je fais comme le neuro m'a demandé, je téléphone hier matin, j'ai une infirmière qui prend mon nom et me dit qu'elle transmet. Aujourd'hui tjs aucune nouvelle ( sachant que j'avais déjà téléphoné une fois et que j'avais eu mon neuro au tel le soir même ). Donc je rappelle cet après-midi et là, une infirmière qui me dit qu'il a bien eu le message mais qu'il ne me rappellera pas car maintenant il ne prend plus ses patients au tel. Il faut donc que j'aille aux urgences où ils le bipperont pour qu'il vienne me voir.
alors moi je suis

est-ce que chez vous c'est pareil ?
merci d'avance pour vos réponses