cortisone
merci beaucoup steff je rentre le soir chez moi pour bien me reposer car a l hopital c est pas gagné
. et lalaa pour ma part j ai pas repris total moi c est les bras c est pour sa que je refai un bolus mai sa avai deja enlever pas mal de symptomes par contre chaque cas est differend pourquoi tu en fais un en ce moment ??

moi aussi la jambe gauche commencer mai c. surtout bras et main je pouvais plus rien faire et c revenu avec mon premier bolus jai juste garder les fourmil et les douleur plus ma jambe qui commence donc la ca va stopper tous sa en tous cas tkt pas moi c passer au bout d un moi sa c debloquer bon courage a toi bisous
merci steff c'est fini je suis trés fatigué et hier courbatures partout mai c'est un mal pour un bien car mes douleur aux bras la nuit devenit insupportable pourtant je suis pas douillette ce matin visage rouge brulures a l'estomac mai ça va j'ai deux semaines encore avant de reprendre mon travail donc repos merci a tous pour vos lmessages bisous 

Je rentre moi aussi de mon premier bolus il y a une semaine.
A l'hôpital, je n'ai pas dormi (bouffées de chaleur) mais n'étais pas fatiguée (effet de la cortisone).
2 jours plus tard, à la maison, une fatigue incroyable m'est tombée dessus. J'étais en pire état qu'en entrant à l'hôpitaL et ma vue était brouillée.
Celà fait 1 semaine. J'ai été obligé de faire prolonger mon arrêt maladie d'une semaine.
En attendant, je suis une lavette. Jusqu'à quand? Je ne pourrais le dire...
Se reposer, il n'y a que çà à faire. Bon courage à vous !
A l'hôpital, je n'ai pas dormi (bouffées de chaleur) mais n'étais pas fatiguée (effet de la cortisone).
2 jours plus tard, à la maison, une fatigue incroyable m'est tombée dessus. J'étais en pire état qu'en entrant à l'hôpitaL et ma vue était brouillée.
Celà fait 1 semaine. J'ai été obligé de faire prolonger mon arrêt maladie d'une semaine.
En attendant, je suis une lavette. Jusqu'à quand? Je ne pourrais le dire...
Se reposer, il n'y a que çà à faire. Bon courage à vous !