allez, si je me plaignais pour une fois ??
- lalaa2409
- VIP
allez, si je me plaignais pour une fois ??
Bonjour à tous,
Alors les nouvelles ne sont pas bonnes. Je me refais une (jolie) poussée. Il a fallu repasser par le solumedrol et j'avoue ne plus croire tellement à son pouvoir curatif. Bref, apres une cure de trois jours(normal) et 15 jours de repos complet, les resultats sont pas terribles à mon gout : equilibre plus que precaire, incapacité à "me débrouiller" pour la vie courante.....bref, ça va pas
Bonne journee à vous quand meme
Alors les nouvelles ne sont pas bonnes. Je me refais une (jolie) poussée. Il a fallu repasser par le solumedrol et j'avoue ne plus croire tellement à son pouvoir curatif. Bref, apres une cure de trois jours(normal) et 15 jours de repos complet, les resultats sont pas terribles à mon gout : equilibre plus que precaire, incapacité à "me débrouiller" pour la vie courante.....bref, ça va pas
Bonne journee à vous quand meme
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Humeur du jour
Bonjour Lalaa
Tu as bien raison de te plaindre, j'espère vivement que les bolus feront leurs effets.
Courage
Tu as bien raison de te plaindre, j'espère vivement que les bolus feront leurs effets.
Courage
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
- lilibreizh
- Fidèle
- Defcom
Bonjour Lalaa
De quoi,que vois je,Lalaa qui n'a pas le moral.
Tu vas me remonter tout ça et aller de l'avant.
En attendant,repos et lavage de cerveau pour enlever les mauvaises pensées.
Aller hop,exécution

De quoi,que vois je,Lalaa qui n'a pas le moral.
Tu vas me remonter tout ça et aller de l'avant.
En attendant,repos et lavage de cerveau pour enlever les mauvaises pensées.
Aller hop,exécution

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
Lalaa,il a toujours un avenir quelque soit la condition physique
Pour ce qui est de la conduite,attend un peu,aprés un poussée,ça ne reviens de suite,il faut un peu de temps
Aller,courage

Pour ce qui est de la conduite,attend un peu,aprés un poussée,ça ne reviens de suite,il faut un peu de temps
Aller,courage

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."