toujours en atente du diagnostisque mais ça avance

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
wilfried

toujours en atente du diagnostisque mais ça avance

Message non lu par wilfried »

Bonne année a tous aussi, ME Revoilà Depuis j'ai changer de neurologue le traitement marche bien pour l'instant plus de diplopie je dois le revoir dans 5mois il pense myhasthénie j'attend encore c'est trop tot pour confirmé. Mon traitement c'est du mestinon mais ne guerri pas la maladie mais améliore notre quotidien,c'est surtout la diplopie qui me dérangeait le plus il dois refaire des Examents peut-étre retourné sur paris ? je sors du goufrre mais beaucoup encore de question ( un jour dystonie, nouveau traitement qui marche tant mieux soupçonne la myhasthénie et aprés se sera autre choses c'est compliquée car la myhasthénie d'après d'autre forum i y à des chose en commun comme la dipolpie il y a une personne qu'ont lui dit c'est une myhasthénie et après c'est une sep? Je pense qui ont trouvé tient mieux je peux me soignée maintenant Mais je préfère garder mais arrière car c'est flou depuis 18 ANS que je suis en attente mais bon c'est positif déja donc plus de projets ( maladies orphelines ça ve dire beaucoup de chose heureusement qui I L ya le téléthon pour faire des recherches et éssayer de trouver des nouveaux traitements . Je pense à tout les cachets qui mon donner et qui était contrindiquée pour la myhasthénie, mais bon il essayaient de me guérires maintenant il faut que je relative et avance; Merci à vous et à plus tard de plus nouvelles :P
Répondre

Retourner vers « Les présentations »