fatiguee

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
lilou

fatiguee

Message non lu par lilou »

fatiguée dors mal ou presque pas :?: que faire
lilibreizh
Fidèle

Message non lu par lilibreizh »

Si tu peux dormir dans la journée faire de toute ptite sieste dans la mâtiné et une l’après midi , si tu bosses pas. Après je ne sais pas si tu es en couple ou pas mais demande à ta moitié de t'aidé, j'ai eu beaucoup de mal a délégué mais ca fait du bien :wink: Ma dernière pousse j'ai beaucoup dormi. Se reposer et faire le moins possible :wink:
une cure de vitamine te ferais surement du bien si tu es fatigue dans la journée mais personnellement j'ai jamais essayé.
La pluie fait de belles fleurs
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Salut,

J'ai déjà fait des cures de vitamines à large spectre, avec un certain succès. Mais ici, j'ai l'impression que si tu résolvais ton problème pour dormir, ça aiderait déjà beaucoup. Connais-tu la raison de ton problème de sommeil? Nervosité? Prends-tu quelque chose pour t'aider? Je prends parfois des trucs à base de plantes qui m'aide bien quand j'ai du mal à dormir. Ca aide BEAUCOUP dans la journée de passer une bonne nuit.

Bon courage!
Kosok

Message non lu par Kosok »

La fatigue, c'est l'ennemi public du SEPien moyen! Notre maladie nous fatigue: une seule solution essayer de gérer. Cela s'apprend, nous devons faire avec et non contre.
Pour lutter: tous les moyens sont bons pour SE REPOSER même 5 minutes, pour recharger les batteries. Des mini siestes, des mini pauses etc... 2ème conseil: faire de l'exercice physique (même modéré). Le sport, c'est très bon pour nous bien sur en l'adaptant au handicap.
Enfin, avoir une certaine hygiène de vie: bonne alimentation, dormir tôt ....
Et puis, une petite tisane le soir pour se préparer au sommeil, cela peut aider.
Courage
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »