J'ai eue mon diagnostique réel depuis 26 octobre 2011 mais la maladie fait son chemin depuis plus de 10 ans donc j'étais souvent malade sans savoir pourquoi j'ai perdu des emplois a cause de ça... Mon EX racontais aux enfants que je m'écoutais etc... Alors le diagnostique est une réponse à bien des questionnements...
Mon état est moche j'ai perdu plusieurs facultés et j'ai plusieurs difficultés dans la vie de tous les jours mais je reste positive... je ris de mes "gaffes" avec les enfants et fais des concours pour les mots perdus etc... Et garde espoir qu'avec les traitements ça va aller mieux et que je vais pt même pouvoir recommencer à travailler... Ont verra au jours le jours

Ma grande 19 ans étudiante en soins infirmiers mon bras droit elle conduit pour moi elle m'accompagne lors de mes rendez-vous, elle m'aide dans la compréhension des traitements car par moment ma concentration est tellement difficile que je ne comprend pas nis ce qu'ont me dit ni ce que je lis... elle est d'une aide incroyable... Mais en même temps elle refuse ma maladie ça doit être horrible dans son coeur une bataille intensive... entre l'aide qu'elle veut m'apporter et la colère qu'elle ne veut pas me montrer. Surtout que je suis son seule parent le lien entre elle et son père étant coupé depuis la séparation (8 ans) de son désir à lui il l'a renié.

Comment pourrais-je l'aider c'est ça ma question pour ceux qui ont des parents malade comment voudriez-vous que vos parents vous aident ? Et les autres avez-vous une idée ?
Ensuite il y a ma 15 ans qui a beaucoup pleurée lorsque je leur ai expliquée et qui depuis fait comme si ça n'existait pas... elle est très renfermée... ça me va mais j'ai peur que ça explose un moment donnée... Devrais-je m'en inquiétée ou la laisser aller ?
Puis il y a fiston 13 ans bientôt qui rage, depuis l'annonce il est très colérique, voir impolit et violent il refuse d'en parler... nous sommes en attente de voir un intervenant mais c'est long et en attendant il m'épuise par ses réactions négatives...
Et il y a ma puce 13 ans elle aussi bientôt (jumeaux) elle est hyper anxieuse ... mais en même temps c'est avec elle qu'ont rit le plus de mes symptômes de "gaffeuse"

Merci toutes suggestions sera prise en compte... je voudrais tellement les aider à passer au travers de tout ça... le diagnostique est assez récent donc nous sommes encore à nous adapter... je voudrais bien le faire !