J'ai 39, 4 enfants de 12 à 19, monoparentale. J'ai enfin mon diagnostique enfin presque car ma neurologue me dis toujours ça à l'air que c'est ça... depuis le 26 octobre dernier(2011). Mais j'ai des poussées et symptômes depuis la naissance de mes jumeaux donc environs 12 ans... Sauf qu'à chaque fois les médecins me trouvaient autre chose, mais surtout dépression et me mettaient sous anti-dépresseurs. Ma neuro elle pense que c'Était ça surtout que j'ai beaucoup de cicatrisations et selon ce que je lui raconte des symptômes que j'avais et mon dossier qu'elle a tout lue les médecins passaient vraiment à côté

Et puis avec les années les symptômes ont empirés et finalement une doc à l'urgence à pensée à me faire une évaluation neurologique et c'est là qu'enfin ils ont allumés...
Depuis 2 semaines environ je suis sous copaxone. Les piqûres vont bien mais je crois que je recommence une poussée je viens de parler avec mon infirmière et j'attend son rappel. se serait ma première poussée avec un soutien finalement

Je ne travaille plus depuis plusieurs mois car j'ai perdu mon emploi trop souvent malade, alors pour moi ça été un soulagement le diagnostique car enfin je me faisais dire que j'étais pas folle ! Maintenant j'attend de voir si je vais aller mieux et pouvoir recommencer à travailler. Mais j'ai peur car je suis trop fatiguée pour tout ! Et comme j'étais restée à la maison plusieurs année avec les enfants quand j'étais avec leur père en couple, j'ai pas beaucoup d'expérience de travail donc je me demande si je vais réussir à m'en retrouver un travail...

Je suis contente de trouver le forum ici car je crois que je suis pas la seule mais justement ont se sent souvent seule. Et j'imagine que vous aurez remarqué dans mon écriture je suis du Québec

Au plaisir de vous jaser...