pas le moment!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

pas le moment!!!

Message non lu par Brigitte »

Bonjour,

Depuis hier, mes jambes et mon bras droit sont de nouveau vraiment bizarres. Comme si j'avais couru un marathon aller-retour ou un truc du genre et là mes doigts en font un peu à leur tête .... vu que en janvier et février je dois voyager à peu près un tiers du temps, ce serait mais alors vraiment pas le moment!! Même si ça n'empire pas par rapport à aujourd'hui, ce ne serait pas drôle de prendre l'avion comme ça.

Bon à suivre ... J'espère que ça va passer :roll:
Magie

Message non lu par Magie »

On croise les doigts pour toi Brigitte

Ta neuro t'a indiqué le nombre de jour de symptomes avant de consulter?

J'espere que ce ne sera pas cela... une fichue poussée :cry:
Brigitte

Merci Magie,

Mon neuro ne m’a pas donné de délai pour consulter, non. De toute façon, je ne pense pas que j’accepterais de la cortisone si elle me le proposait pour le moment, parce que là, c'est vraiment foutu! Donc je ne vois pas bien l’intérêt de consulter. Enfin, si c’est encore comme ça la semaine prochaine, je lui demanderai ce qu’elle en pense. Voyons le bon côté des choses : je dormirai dans l’avion pour sauter la flaque :wink:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Courage Brigitte! Essaie de trouver un moment pour te reposer et de gérer ta fatigue b4 , cela diminuera peut-être un peu tes symptômes ????
Brigitte

Merci Kosok!
Avec ce que tu vis pour le moment, tu dois me trouver bien chochotte de me plaindre pour mes petits problèmes ... le truc est que je ne peux vraiment en parler qu'ici. Pour le reste du monde tout va super bien et ils me regardent de travers parce que je prends l'ascenseur pour 2 étages (ou pour le moment même pour 1 étage :oops: ). Je me rends bien compte que ce que je devrais voir est que j'ai la chance de pouvoir voyager au moins! (La partie pleine de la bouteille) Même si cette fois-ci je suis un peu inquiète honnêtement. Disons que je suis contente d'aller quelque part où je sais que j'ai des amis sur qui je peux compter. Il n'y a vraiment que le trajet qui pourrait être un peu plus dur que d'habitude.
Enfin, tu as tout a fait raison bien sûr question repos! Je travaille à la maison aujourd'hui, donc ce sera un peu plus cool.

J'ai quand même été chanter hier :D . C'était une demi répétition de toute façon donc finie tôt. On chante du Mondeverdi pour le moment, donc pas trop haut, répertoire idéal pour une soprano esquintée :lol: La respiration fait toujours mal, mais qu'est ce que c'est génial de rechanter!! Je te remercie beaucoup parce que c'est grâce à ce que tu as dit que je suis retourné!!
Kosok

De rien Brigitte, l'essentiel est que tu trouves du plaisir et du temps pour t'évader.
Mardi, nos sopranes étaient cassées, le requiem montait jusqu'au si b! Même les alti étaient gâtées. :D
Brigitte

Pffff ... on saute un cran maintenant: des mini-aiguilles dans tout le corps, même les cheveux depuis ce matin en plus de ce qu'il y avait déjà. Je ne supporte plus mes vêtements et le moindre courant d'air me fait super mal a cause de la chaire de poule. Alors ça c'est pas drôle du tout!!

Ma neuro m'a conseille de la vitamine B pour les problèmes de jambes et j'ai commence justement ce matin. C'est peut-être le brusque accroissement de vitB qui fait donne l'effet "aiguilles", mais ça m'étonne qu'il y ai un effet si rapide avec des vitamines quand même.

Ah il va être drôle ce voyage! Mon horoscope annonce pour le semaine prochaine que "je vais avoir du mal a suivre le rythme des autres parce mon corps n'y arrive pas" ... il n'est peut-être pas loin a cote!

Sinon, sans blague, quelqu'un a déjà eu ceci et a un truc pour se sentir mieux ne fusse que 30 minutes. Un bain chaud peut-être? N'importe quoi d'autre?
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

désolée Brigitte, je ne connais pas de remède miracle, je ne pense pas non plus que ça puisse être un effet secondaire des vitamines B.
poste peut être plutôt dans "différents symptomes" pour des éventuels remèdes. Bon courage!
Brigitte

Merci Stephanie,

Les mini- aiguilles ont a peu près disparues aujourd'hui! Celles qui restent sont tout à fait supportables. Ouff :D
Il reste quelque truc bizarres, comme ma douche ce matin qui m'a semblé hyper-puissante dans le dos, je pouvais sentir chaque jet séparément, et des douleurs dans le dos et les abdominaux (qui n'ont peut-être rien à voir en fait).

Ce qui est chouette avec la SEP c'est qu'on ne s'ennuie jamais! C'est varié avec des surprises chaque jour! :wink:
liseron
Habitué(e)

Message non lu par liseron »

eh oui avec la sep pas le temps de s'ennuier toujours un truc nouveau qui cloche
Defcom

Message non lu par Defcom »

c'est ça qui met du piment dans la vie mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Magie

AH! La pelote d'aiguille! Ça fait mal quelques fois et dérangeant. Je te comprends, pas drole!

Lorsque cela m'arrive, je prends un peu plus de lyrica, cela m'aide. Et bien sur, le repos. Mais il vient un moment ou on en a marre de se reposer.

Ou vas tu en voyage?
Brigitte

Salut Magie,

Et bien, j'en suis déjà revenue de mon voyage! 3 jours à Toronto.

Tout s'est très bien passé au final. J'étais et je suis crevée, mais ça a été tellement intense que je n'est pas eu le temps de sentir quoi que ce soit. Les aiguilles s'étaient heureusement déjà atténuées avant de partir et ne sont pas revenues. Elles ne m'ont pas manqué :twisted:

Mon mal des transports qui se développe doucement depuis 2 ou 3 ans (SEP?) était vraiment mauvais au début du voyage, mais j'ai pu acheté des cachets qui ont marché super bien. En plus il semble que ça aide pour le jet lag ce genre de cachets ... bonus :D
Magie

WOW! Tu fais tres jet-set! :roll:

Qu'as tu fait ce week-end? Hé bien. juste un p'tit tour de l'autre coté de la marre! :lol:

Finalement, vas tu redevenir canadienne? :)

Tant mieux si les aiguilles ont finalement trouvées leur pelote :)
Kosok

En fait Magie, c'est le nouveau modèle de TurboBrigitte transatlantique. :lol: :lol: Le modèle mondial est encore en test.
Sérieusement Brigitte, quelle pêche tu as pour faire ça sur une week-end!!!! Je suis impressionnée.
Brigitte

Rien d'impressionnant, juste pas le choix! En fait dans ces cas-la le stress est vraiment bien venu. L'adrénaline ca aide beaucoup!! Quoique j'ai quand même eu un beau passage à vide pendant ma présentation du lundi après-midi. Je ne savais plus du tout si ce que je disais avait le moindre sens :lol:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »