Merci Kosok!
Avec ce que tu vis pour le moment, tu dois me trouver bien chochotte de me plaindre pour mes petits problèmes ... le truc est que je ne peux vraiment en parler qu'ici. Pour le reste du monde tout va super bien et ils me regardent de travers parce que je prends l'ascenseur pour 2 étages (ou pour le moment même pour 1 étage

). Je me rends bien compte que ce que je devrais voir est que j'ai la chance de pouvoir voyager au moins! (La partie pleine de la bouteille) Même si cette fois-ci je suis un peu inquiète honnêtement. Disons que je suis contente d'aller quelque part où je sais que j'ai des amis sur qui je peux compter. Il n'y a vraiment que le trajet qui pourrait être un peu plus dur que d'habitude.
Enfin, tu as tout a fait raison bien sûr question repos! Je travaille à la maison aujourd'hui, donc ce sera un peu plus cool.
J'ai quand même été chanter hier

. C'était une demi répétition de toute façon donc finie tôt. On chante du Mondeverdi pour le moment, donc pas trop haut, répertoire idéal pour une soprano esquintée

La respiration fait toujours mal, mais qu'est ce que c'est génial de rechanter!! Je te remercie beaucoup parce que c'est grâce à ce que tu as dit que je suis retourné!!