Je me prénomme Karine, j'ai 36 ans. Je vous raconte un peu mon histoire car j'ai besoin d'aide, besoin d'avis, de conseils etc ...
En sept 2011, un matin, très grosse fatigue, un truc de fou sincèrement ! .... dans les jours qui suivent, la fatigue s'atténue et des engourdissements, des fourmillements dans les 4 membres s'invitent ! S'ajoutent à ça des douleurs aux jambes importantes, (sensation d'étau), sensations de perfusion dans les poignets, douleurs chevilles etc etc .... cet état a duré 4 semaines.

Rdv doc : très étonné que je vienne pour moi car je n'ai jamais rien. En 20 ans, mes seules consultations étaient des rappels de vaccins et mes grossesses.
PDS très complète OK ! Il me dit de prendre du magnésium car on ne peut le quantifié dans le sang donc ca peut être ça .... Bon, je prends .. et aucun effet !
Il m'envoie chez une neuro.
Rdv neuro : Exams physiques .... IRM Cérébral qui s'avère Ok, IRM du rachis cervical qui est aussi OK (tant mieux). Dernier rdv le 23 décembre, elle me dit que je n'ai aucun problème neuro. Si ca se reproduit, que je re-consulte !
Mes premiers symptomes ont duré 4 semaines pleines comme je vous l'ai dit plus haut. La fatigue ne m'a jamais quitté et j'avoue que depuis tout ça, je ne suis plus la même sur le plan physique !
Et là, depuis samedi .. rebelotte ! Fatigue +++++, engourdissements et fourmillements, tête en vrac ... Bref, ca recommence quoi !
Qu'est-ce-que je dois faire?? Je laisse s'installer tout ça, je reconsulte la neuro, mon doc?? Ma tant qui est médecin m'a dit qu'elle aurait du me faire une IRM médullaire ou une PL .....
J'aime pas les docs, je ne consulte jamais, j'suis assez dure, mais là, le gabbapentine ne me fait rien ! Je m'inquiète un peu quand même !
Je viens vers vous pour avoir des avis de connaisseurs en la matière ! Je sais que vous n'êtes pas doncs, mais je vous demande juste de me guider

Merci

Karine