je vous ecrit car personne pour nous soutenir ou nous dire ce qu'il en est ... tout ce qu'on nous dit c " bon courage"
voila ma mere a la sclerose en plaque depuis 1999 mais l'avais bien avant car je me rappelle encore quand ma mere allez a l'ecole et tomber et se relever ou encore lorsqu'elle tenait un verre et le faissait tomber car elle pouvais pas accrocher le verre a sa main et que le docteur lui disait " c 'est rien c les nerf "
mais depuis la maladie a evoluer et c'est quand 1999 qu'ils ont diagnostiquer la SEP
donc elle a eu droit au deambulateur, fauteuil et depuis le decé de mon papa est elle rester alités car la maladie a evoluer
elle a fait plusieurs séjour a l’hôpital pour infection urinaire, (elle a une poche depuis 2002) septicémie ect.. bref
de 2008 a maintenant il y a que sa bouche et ses yeux qui bouges
et depuis 1 mois elle a fait infection urinaire sur infection
donc hopital et lundi dernier elle est rentrer enfin chez elle
et le lendemain somnolence, avec des glaires a s'etouffé et depuis elle est a l'hopital
elle a une embolie pulmonaire elle souffre, les reins sont attaqués et elle a attraper une bacterie un staphilocope doré

la actuellement elle est sous un masque de 15 litres d'oxgene et depuis hier un tube qui lui mantient la bouge jusqu'a son gosier
son pronostique vitale est engagé ... embolie pulmonaire ses poumons ne ventile plus ... elle a du dioxyde de carbone ce qui peut l'emmener dans un coma profond ou ca peut toucher le cerveau en cas de réanimation, mais nous nous voulons pas la réanimé si il arrive quoi que ce soit,cela serait egoiste de la faire revenir pour une etat végétatif,
. mais ce qui est le plus terrible de voir sa mere consciente de lui parler et elle nous regarder avec de grand yeux comme ceux d'un enfant et nous suit du regard et de pas pouvoir comprendre ce qu'elle veut nous dire ...tout ce que je comprend c qu'elle a soif et elle ne peut pas boire elle a un tube qui lui maintient la bouche ouverte avec un tube dans le gosier plus un masque a oxygène et si elle boit c fausse route et la c'est le drame ...elle est perfusé mais elle veut de l'eau dans la bouche et c'est horrible de pas pouvoir lui donner ce qu'elle veut ....elle se voit souffrir la elle est sous morphine chaque heure qui passe c'est une angoisse terrible nous ce qu'on espère c'est qu'elle tombe dans un coma et qu'elle se réveille plus ...que ses souffrance s’arrête elle a trop souffert que cette maladie la laisse tranquille et qu'elle parte rejoindre mon père ou la elle sera enfin heureuse et non a la voir mourir en étouffant . Désoler si j'ai écrit un pavé mais ca fait un bien fou de pas garder ça en moi
y a t'il une chance pour ma maman ? ou c la fin

merci beaucoup de m'avoir lu mais c horrible je n'est plus de force j'ai tellement mal de voir ma mere souffrir