Aaaah! Enfin ma connexion! Donc voila mon coucou depuis ma demeure des sables en bord de mer! Pour l'instant c'est très cool, je n'ai que des examens et ma première séance de kiné avec ma kiné favorite de l'an passé.
L'ambiance est sympa, il y a une dizaine de patients dans notre secteur que je connais (tous des SEP). Alors on partage nos misères et on essaie d'avancer.
Sinon ce midi, j'ai fait une expérience un peu "strange", celle d'être observée pour manger (ça fait partie du protocole sur le bilan déglutition). C'est bizarre, tu t'appliques pour manger....
En final, voila mon programme, j'ai du kiné, de la piscine , de l'ergo, de la relaxation, un bilan neuropsy, un bilan déglutition et ....du chant.
Le chant sur ordonnance, c'est cool, vous ne pensez pas?
Et puis j'ai une incitation par le médecin à participer à des activités le soir: il y a peinture, djembé....
Ce soir, je vais aller me défouler au djembé et m"achever" car ce changement de rythme me fatigue un peu.
Mais non le KOSOK n'est pas inusable, il peut même parfois avoir les batteries déchargées

Je devrais essayer de passer au nucléaire avec une pile à combustible ?????