Labulle...le retour

Pour parler de tout et de rien !
labulle
Confirmé(e)

Labulle...le retour

Message non lu par labulle »

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous vous portez au mieux et que notre enquiquineuse commune vous fiche la paix.
Me voilà donc revenue après de longs mois d'absence...pour faire court, ma deuxième poussée m'a laissée sur le carreau, le traitement de l'époque aussi, le moral en a pris un sacré coup, le boulot, bref, tout s'est mélangé et je peinais à voir le bout de quoi que ce soit de positif (sans compter que j'ai bidouillé je ne sais quoi avec ce compte, oublié le mot de passe :p et je me suis retrouvée démunie pour venir vous parler). Je ne suis pourtant pas de nature à regarder tomber les feuilles mortes à mes pieds, donc je reviens avec plaisir vous lire et échanger avec vous (si vous le voulez bien) :)
Aujourd'hui j'entrevois quelques perspectives heureuses, la saleté me laisse tranquille, le nouveau traitement se passe plutôt bien, je suis (toujours) très soutenue par mon conjoint et mon fiston, qui m'apportent beaucoup de bonheur, et la psychothérapie m'aide à po-si-ti-ver et faire le tri ! Ceci est un graaaand message positif, et je me devais de le partager avec vous, pour qui la solidarité n'est pas qu'un mot. Merci!
Labulle, terminator des bacs à sable
carla62
Fidèle

forum libre

Message non lu par carla62 »

Bonjour labulle

Je suis contente que cette saleté te laisse tranquille.

Quel est ton nouveau traitement ?

Bisous
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
lilibreizh
Fidèle

Message non lu par lilibreizh »

Je suis contente que la maladie te laisse tranquille :) Avoir du soutient c'est toujours bon pour le moral. et quand ça va tout va :)

b2
La pluie fait de belles fleurs
labulle
Confirmé(e)

Message non lu par labulle »

Bonsoir, et merci pour vos gentils messages ! (et désolée pour cette réponse tardive)
Carla, je suis désormais sous Copaxone, et ça se passe plutôt bien (reste à voir les effets à plus long terme...)
Lilibreizh, tu ne pouvais qu'ignorer de le savoir, mais c'est Ma chanson préférée, une sorte d'hymne anti-coups d'mou ! Merci de me l'avoir remis en tête ;-)
Bonne soirée à vous !
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »