en juillet je me suis levée un matin avec tout le bas du corps anesthésié mais fonctionnant normalement. on pensait a une hernie et après 1 scanner et 3 IRM (lombaire,medulaire et cérébrale) on a trouvé des petites plaques (tres peu apparemment) mon corps a tout doucement commencé a se "réveiller" mais pour l'aider j'ai eu 5 jours de solumedrol.
j'ai eu le droit aussi a une exceptionnelle PL.. personne n'arrivait a me piquer et au bout du 4eme ratage c'est le radiologue qui m'a fait la ponction en s'aidant de l'imagerie pour voir ou il allait...
pendant mes perfs de solumedrol le chef de neuro de l'hopital d'aix est venu me voir et devant tout le monde m'a annoncé ma sep comme si il me disait qu'a midi "c'etait ravioli".
depuis on me ballade, mes généralistes ont galéré pour avoir mes resultats. ma neuro officielle me dit que pour le moment, mes resultats sont trop " faible" pour pouvoir me dire que c'est une SEP enfin bref..
lundi je suis malade, mardi je n'ai rien, mercredi rebelotte.. je change de cremerie!
je dois repasser les IRM et prendre rdv avec un neurologue de l'hopital nord et selon le resultats ma généraliste veut m'envoyer voir le Pr pelletier a la timone.
mes symptomes.. fourmillement, fatigue, je dors de plus en plus, mais étrangement plus il fait froid et mieux je me porte.
douleurs musculaires, petite perte d'equilibre
ma jambe gauche. la plus atteinte, le mollet me tire souvent et j'ai des decharge electrique au niveau du tibia..
monter les escaliers m’épuise, je ne peux plus changer mes draps sans l'aide du mari
bon, je vous ai fait une belle tartine la!!

la raison de mon inscription! le besoin de parler librement!
bonne soirée