Moi je viens vers vous car il se passe quelque chose de bizarre, je vous explique.
Mon mari est moi on veut un bébé donc on en parle au neuro, il nous dit "pas de probleme je vous programme un IRM avant l'arret de la pillule pour eviter d'en faire un pendant la grossesse au cas ou". Je passe l'irm et retour chez le neuro pour le resultat tout en etant sur qu'il nous dise c'est bon on arrete la pillule, car je precise que je n'ai pas fais de poussé depuis 2009. et la surprise il me dis qu'il y a des plaques qu'ils sont apparues alors qu'en 2008 (dernier IRM) j'en n'avait presque plus. Coup de massu, il me dis que c'est la maladie qui a progressée mais ne comprend pas car pas de poussé depuis 2009, je vais bien. Il me fait passé alors une echo des reins, un dosage des anticorps, un IRM medulaire pour chercher la faille. Il suppose que mon traitement (rebiff 44) n'est plus assez efficace ou alors c'est la maladie qui evolue. Alors on attend tous ces resultats. Par contre la question qu'il se pose devrais je continué le traitement pendant la grossesse ou alors arret total? les neuro sont pour que je continus. Je me pose pleins de questions sur le fait du bébé et sur la maladie. C'est la 1er fois que la maladie m'empeche de faire quelques choses que je desire le plus au monde, je n'ai que 23ans.
Avez vous deja eu ce cas par rapport a l'irm et à la grossesse?
J'ai peur !

Bonne journée.
Morgane