Bonjour à toutes, à tous, et à un en particulier...
Bonjour à toutes, à tous, et à un en particulier...
Bonjour,
Je viens partager avec vous et apprendre aussi.
Je ne suis pas atteinte d'une SEp et surement que je montrerais parfois maldroite avec ceux et celles qui le sont, et d'avance je m'en excuse; mais je m'apprête à partager la vie d'un homme merveilleux qui lui en est atteint, et je veux tout partager avec lui, comme je le lui disais encore ce matin, les merveilleux moments de la vie, mais aussi les moins bons, voir les pénibles et délicats...
Alors me voici sur ce forum qu'il m'a fait connaitre, pour en savoir un peu plus, et faire que notre vie, que sa vie, soit la moins désagréable possible, et que je puisse l'accompagner dans les moments de blues, les moments difficiles, les moments douloureux...
Je vais m'empresser donc de lire ce forum....
Bonne journée à tous et à toutes.
Je viens partager avec vous et apprendre aussi.
Je ne suis pas atteinte d'une SEp et surement que je montrerais parfois maldroite avec ceux et celles qui le sont, et d'avance je m'en excuse; mais je m'apprête à partager la vie d'un homme merveilleux qui lui en est atteint, et je veux tout partager avec lui, comme je le lui disais encore ce matin, les merveilleux moments de la vie, mais aussi les moins bons, voir les pénibles et délicats...
Alors me voici sur ce forum qu'il m'a fait connaitre, pour en savoir un peu plus, et faire que notre vie, que sa vie, soit la moins désagréable possible, et que je puisse l'accompagner dans les moments de blues, les moments difficiles, les moments douloureux...
Je vais m'empresser donc de lire ce forum....
Bonne journée à tous et à toutes.
- lilibreizh
- Fidèle
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Salut Syrene et
parmi-nous.
Je trouve ça génial ce que tu fais pour ton homme, le miens fait pareil en sens inverse car c'est moi qui suis malade et il pense exactement comme toi, il m'aide et il veut tout faire pour me soulager de mes douleurs, il veut tout prendre en main, sauf la cuisine ça c'est mon rayon, il est vraiment génial surtout avec mes enfants, enfin bref c'est le top !!! Et Merde à ma sep !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Salut Syrene et

Je trouve ça génial ce que tu fais pour ton homme, le miens fait pareil en sens inverse car c'est moi qui suis malade et il pense exactement comme toi, il m'aide et il veut tout faire pour me soulager de mes douleurs, il veut tout prendre en main, sauf la cuisine ça c'est mon rayon, il est vraiment génial surtout avec mes enfants, enfin bref c'est le top !!! Et Merde à ma sep !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 17 nov. 2011, 20:02, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- Defcom
Bonsoir et
syrene
Je trouve magnifique ce que tu veux faire,partager,la maladie,la vie,les bons moments comme les mauvais,car parmis nous il y a des gens qui ne partage rien avec leur conjoint,surtout pas la maladie.
De plus,certains conjoints n'accepte pas la la maladie de leur moitié.

Je trouve magnifique ce que tu veux faire,partager,la maladie,la vie,les bons moments comme les mauvais,car parmis nous il y a des gens qui ne partage rien avec leur conjoint,surtout pas la maladie.
De plus,certains conjoints n'accepte pas la la maladie de leur moitié.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
Malheureusement,certains conjoints délaissent leur homme ou femme suite au diagnostique de la maladie et a ses conséquences sur la vie de tous les jours du sépien
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Defcom a écrit :Malheureusement,certains conjoints délaissent leur homme ou femme suite au diagnostique de la maladie.
c'est ce qui s'est malheureusement passé pr moi.... C'est pr ça q ta démarche me touche énormément!!! Peu de conjoints vont se documenter sur notre maladie et c'est dommage car ça crée des soucis de communication ds le couple... Je te tire mon chapeau!! Ton ami peut vraiment s'enorgueillir de la profondeur de ton amour!!
C'est magnifique et j'espère q si des conjoints viennent lire ce post par hasard, ça les convaincra de faire de même!!!

- Defcom
J'ai deja fait le buzz avec Majesty ... ça va pas recommencerfranck a écrit :alors moi je vote c defcom