paresseuse

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

paresseuse

Message non lu par Brigitte »

Salut,

C'est pas la forme olympique aujourd'hui! Je traîne une sinusite depuis plus de 10 jours, du coup j'ai un super mal de crâne et je suis crevée à cause des antibiotiques. J'ai toujours du mal à respirer (pas encore clair pourquoi et pas possible d'investiguer tant que la sinusite n'est pas finie) ce qui me fatigue aussi et en plus les symptômes de la sep sont super présents entre autre mal à la plante de pied et à la paume de la main à droite (normal à cause de la crève :?). .... Et en plus j'ai super froid aux pieds malgré deux paires de chaussettes! :lol:

Je voudrais vraiment juste jouer à la grosse paresseuse, me coucher et ne plus bouger, mais j'ai plein de trucs à faire, donc comme d'habitude j'ai mauvaise conscience :oops:

pfff ... pas un super jour!
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Idem pour moi, j'ai une crève qui traine, j'ai été voir mon médecin, j'ai bien mes antibiotiques pendant 10 jours, ça allait mieux et depuis deux jours rebelotte et j'ai pris mes derniers antibiotiques mardi soir.
Pour les maux de têtes qui me reviennent aussi j'ai trouvé, enfin c'est ce que prend une copine et j'ai essayé ça marche plutôt bien, ça s'appelle IXPRIM, c'est un dérivé morphinique donc ça marche bien pour les maux de tête en tout cas.

Ça fait des années que j'ai l'impression d'avoir les pieds dans des iceberg, tellement je les sens froid, même quand ils sont chaud d'ailleurs !!!

Moi c'est pareil je n'ai qu'une envie c'est de dormir, je suis "extranaze" et je ne parle pas du médoc là !!!
Et je vais te dire la "mauvaise conscience", on s'en fou !!!
Moi je dis, quand on me parle mal, "assumes juste 10% de mes douleurs et après on parlera" !!! Et oui je ne suis pas tjs super tendre, surtout quand ça va faire bientôt 15 ans que je souffre de partout 24/24 et 7/7 ; là oui j'avoue, j'en ai ras le bol !!!

Mais bon faut bien vivre, c'est ça le plus important...

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Magie

Message non lu par Magie »

Paresseuse!!! dodo1

Sans blague!!! Il est important de bien se reposer, de dormir lorsque l on a une sinusite. Et la difficulté a respirer amene la fatigue. Moins d'oxygenation du corps.

Mais on a peur d'être une paresseuse! J'ai eu cette crainte long temps. Et je me suis tellement mis a terre, tellement empiré ma SEP.

Oui, tu as plein de choses a faire, mais il faut réussir a faire une priorité de notre santé.

Bon, je sais, voila que je te culpabilise. Ce n est pas le but, .... tu me crois? Juste que j'aimerais tellement etre pres de toi et te border sous ta couette et te servir un p'tit bouillon de poule bien chaud! +vacances
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ouah! Une question: on a droit au petit bouillon au lit et tout et tout, même si on est pas malade, Magie? Si oui, je vais au lit tout de suite!
Si tu refuses, je pleure car cela fait maintenant plus de 3 ans que je n'ai pas fait une seule infection. Même pas un petit rhume de rien du tout alors qu'avant je faisais 2 ou 3 rhumes, une angine au minimum chaque année. C'est super étrange. Je ne me plains pas évidemment, juste que je trouve ça bizarre. Trop strong, le système immunitaire de Kosok même avec 3000 globules blancs, rien à faire :roll: :roll:
fabienne37
Fidèle

Message non lu par fabienne37 »

Une colle : j'ai lu quelque part qu'une SEP avait été diagnostiquée suite à des sinusites à répétition, tout peut être symptôme, à méditer...
Sinon moi aussi j'ai tout le temps froid, la sensation d'avoir les pieds froids et les jambes glacées, même quand l'infirmière me dit qu'elle les sent chauds!!!
Tout est possible avec cette ragee mesgosses illl grrr
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
Nikita

Message non lu par Nikita »

Avez-vous fait surveiller votre thyroïde les filles ?
Toujours froid = souvent thyroÏdite, c'est une maladie auto-immune aussi, ça va souvent avec la sep, et ça se soigne très bien, bonne nouvelle.
Parlez en à votre médecin ===> dosage de la TSH, et hop, si c'est ça, petit traitement tous les matins !
Chez moi, on l'avait diagnostiqué bien avant la sep, mais on peut faire les choses dans un ordre différent, c'est selon.
lalaa2409
VIP

Message non lu par lalaa2409 »

Comme j'aimerai avoir froid comme tout le monde, au moins je ne passerait pas pour une originale ! Je suis souvent habillée léger, meme en plein hiver car je ne sais pas ce que avoir froid veut dire
bierling beatrice
Passionné(e)
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice

Message non lu par bierling beatrice »

Je suis aussi dans ce cas là ,souvent habillée légèrement même quand il fait froid . Mais le jour ou j'ai vraiment froid , je prend un morceau de sucre que je le mets dans une petite coupole de schnaps et je l'allume le tout une fois le feu éteins je bois le reste , ça réchauffe et ça rend pompette ,alors direction le lit dodo1
Je veux me battre je vais y arriver
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Salut!

Merci de vos réponses. Ma sinusite va mieux titebul

C'est vrai que je devrais vraiment me décider à prendre en compte le fait que je ne suis plus aussi résistante qu'avant! (ça fait des années que je me dis ça et que vous me le dites :wink:). Le moindre truc en plus me fout par terre. Là je reviens de 3 jours de formation (comme formateur en training): je suis sur les genoux!!!! Vraiment naze. Ca m'inquiète un peu pour la suite parce que j'ai eu du mal les après-midi à garder le même niveau de concentration et d'enthousiasme (je pense que ça ne s'est pas vu, mais bon ...).

Je vais le prendre cool ce matin et voir cette après-midi ce que je peux faire. (Le problème est que si je procrastine trop, je me réveille la nuit en panique! Pas cool!)
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »