Kikoo à tout le monde,
Et oui j'ai eu un gros problème d'ordi, bon il avait qu'à pas m’embêter mais ce jour là j'étais hors de moi et je n'ai trouvé que lui pour me défouler !!!
Bon c'est pas bien je sais, mais des fois les nerfs, on sait tous se que c'est avec la sep !!! pfff excuse bidon mais c'est pas grave !!!
Mais résultat maintenant j'en ai un beau tout neuf et qui ne met pas 3 heures à ouvrir une page, en plus j'ai reçu mon canapé en avance, je devais l'avoir fin novembre et je l'ai eu le jour de mes 40 ans, donc plus d'un mois en avance et maintenant je peux allier ordi-canapé et télé, trop cool non ???
Donc je vais pouvoir venir plus souvent...
Bizzzzzzzzzzzzz
Me revoilà, encore...
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Me revoilà, encore...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice
C'est vrai si on n'a pas d'ordi plus rien ne va . Pendant un certain temps je ne pouvais plus me connecter plus moyen de faire quoi que ce soit , personne n'y comprenait rien , le jeune qui m'a tout installé n'avait pas le temps alors j'ai pris mon mal en patience ( de toute façon pas d'autre choix )il ne s'explique pas non plus ce qui c'est passé maintenant tout est à nouveau en ordre heureusement 

Je veux me battre je vais y arriver
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Mais comme le dit Béa, des fois on n'a pas le choix, mais bon me revoilà et je sais que ça va me faire du bien car en ce moment je déprime un peu et je préfère vous parler à vous qu'à un psy, mais je vous raconterais plus tard.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Mais comme le dit Béa, des fois on n'a pas le choix, mais bon me revoilà et je sais que ça va me faire du bien car en ce moment je déprime un peu et je préfère vous parler à vous qu'à un psy, mais je vous raconterais plus tard.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...