Merci MAJESTY et carla62!
Un diagnostic de schizophrénie a été posé à mes 19ans, après 2 années de thérapie.
J'ai jamais vraiment demandé aux médecins sur quoi ils se basaient. Je savais qu'à l'époque, j'avais des problèmes de concentration, troubles de la conscience (impression d'avoir une partie de cerveau éteinte), des problèmes sensorielles (des membres anesthésiés; piquements, fourmillures, chocs électriques dans les os des jambes). Le psychiatre de l'époque me disait qu'il s'agissait des symptômes de la maladie schizophrénique.
Cependant, il y a deux semaines, un impressionnant coup d'apathie m'a frappé!
direction ----------> Electro-encephalogramme (EEG) et IRM
Résultats: des ondes alphas anormales à certains endroits, mais l'IRM ne montre rien.
Avant-hier, suite à un stress important (rupture) je tombe par terre et me sens tellement faible que je n'arrive plus à me relever! Le médecin m'a aussi parlé d'apraxie...
En gros, depuis des années, je me sens totalement anesthésiés, ailleurs.
Et je suis certains que le diagnostic de psychose (schizophrénie) est inadapté, vu que j'ai reçu des doses impressionnantes de médicaments anti-psychotiques Clozapine (Leponex 500mg) qui n'ont faits qu'empirer mon état!
Je demande: est ce que je m'égare, où cela ressemble davantage à quelque de neurologique (SEP ou autre), plutôt qu'un problème psychiatrique?
Sur ce, je vous souhaite un agréable fin de Week-end
@+