christounet a écrit :Sur internet, tu trouvera des signature déjà toute faite et come dit Bulle tu as tout résumé, tu fais un copié collé de l'emp^lacement de la signature vers ton p^rofil dans le forum, Ta localisation laisse rèver Malikou Canada et Belgique, tu es ou exactement.
ok copie colée de l'emplacement de la signature... pas de l'image ....
merci
je vis au Québec depuis 5 ans.
MAIS ... je suis rentrée il y a quelques mois pour faire de mon pays d'Origine, la Belgique, une demande d'immigration définitive.
Le bug ... je suis ici en Belgique et mon premier malhaise, poussée je l'ai fait ici en Belgique .... ce qui veut dire que jamais le médecin de l'immigration n'acceptera mon retour au Canada comme immigrante reçue car je suis d'emblée une charge pour la sécurité sociale Canadienne

Mon second bug est que mon conjoint et mes amis, ma vie et mon travail sont aussi là bas .....
pas évident... si au moins cette saloppe de SEP avait frappé apres mon acceptation définitive de l'immigration .... mais non il a fallu que ce soit avant ... je veux pas trop y penser maintenant et je cherche surtout a me soigner et me remette sur pied mais bon... pas évident tous les soirs ...