coucou ma Dorine,
tu continues la fête à ce que je vois
hier soir nous avions Alex (chéri de Virginie) avec sa maman à manger.
elle est toute seule en ce moment, son mari est parti chez son frère quelques jours.
nous nous sommes couchés vers minuit et réveillés ce matin (10h30) par le téléphone (une copine à Ludivine)
j'ai fais un bon gros dodo tout de même.
Et bien pour moi hier soir super soirée, barbecue et salades de nouilles (avec des coquillettes trop cuites !!! lol !!!) et puis fromage, vienneta en dessert et tartes aux fruits et après ce bon repas nous avons goutté ses petites spécialités de rhum qu'elle a ramené de son voyage en Martinique, c'était super bon et pleins de gouts différents, orange, goyave, banana, coco et encore d'autres mais j'ai tjs une ptite tête !!!
Et ensuite soirée photos de la Martinique sur le grand écran de la télé, magnifique !!!
Bon ils auraient pû ramener des clopes (c'est pas cher là-bas) mais ils n'ont pas voulu m'inciter à fumer ni participer à mon futur cancer !!! pfff
Enfin voilà encore une bonne soirée de passée, nous sommes rentrés à 3h30 du matin. Levée à 10h15 par les hurlements de Juju qui avait encore renversé son bol de ptit dèj mais c'est habituel ça (enfin journalier), là il fait sa sièste, Clément pareil est monté ce coucher, Mathieu idem et Roro, je perçois des ronflements donc...
Et me voilà donc sur mon ordi, enfin tranquille, seule et tjs en robe de chambre !!! J'ai mis mes photos dans l'album...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...