Bonjour les filles !
Mêmes symptômes pour moi. C'est en effet assez flippant. Alors du coup, je me disais que c'était la fatigue, le stress, l'âge (ben oui, passé 40 ans, tout se déglingue ma bonne dame

). Ou encore le fait d'être en congé longue maladie depuis un an : à force de ne plus utiliser son cerveau, ce feignant se met en vacances...
J'ai repris des études par correspondance (première année de psycho). Super notes aux devoirs à rendre, mais je n'ai pas osé me présenter aux examens : je n'ai pas assez bossé, mais surtout ce que j'ai travaillé m'est complètement sorti de la tête

. J'ai franchement peur de ne jamais arriver à l'avoir ma licence...
Le plus dur, pour moi, c'est de me concentrer dans un environnement où il y a plusieurs sources de stimulation. Par exemple, là, mon fils est au téléphone avec un copain, et j'ai un mal de chien à trouver les mots pour vous écrire. En voiture, s'il y a de la musique, ça va encore, mais il ne faut surtout pas que mon passager me parle en plus, parce que là, je ne fais que des bêtises

.
Les conversations à plus de deux sont épuisantes et je me sens vite larguée... Enfin bon, je ne vais pas vous refaire la liste, c'est la même que la vôtre.
J'ai fait un bilan neuro-psy l'année dernière, à l'hôpital. Le résultat était très bon... Mais de l'aveu du neuro-psy lui-même, les tests ne sont pas assez fins pour ce type de problème. De plus, le bilan se déroule sur plusieurs séances d'une heure à une heure et demie (au début, une demi-heure seulement, j'étais épuisée très vite). Et pour moi, c'était le matin. Donc rien à voir avec ce que l'on peut ressentir tout au long de la journée. Les tests de mémoire, par exemple, consistaient à redonner une liste de mots (du type "cheval", "pomme"...) après 5 ou 20 minutes... Fastoche. Par contre, je ne me souviens plus du nom du neuro-psy !
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que ça se dégrade de jour en jour. Alors que je n'ai pas fait de poussées depuis presque deux ans et que l'IRM est stable. Et tout le monde de me dire : "ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai des problèmes de mémoire !"... Bref, je ne vais pas détailler, vous connaissez
Courage, et espérons que pour ça aussi il y a des rémissions...