J'ai de nouveau un logiciel d'animation
J'ai de nouveau un logiciel d'animation
Murie,
Mon ange(encore un-je suis comblee),c'est tellement beau ce que tu as fait pour moi!La representation est trop belle par rapport a la realite de comment je me vois,mais tantpis,c'est trop beau et ton geste est magnifique!Ca c'est encore un cadeau en dehors des cadeaux que vous etes chqune pour moi!
Merci du fond du coeur,ma douce Muriel!
Je t'embrasse fort et je regrette de pas t'avoir eu au telephonne la derniere fois!
En plus je n'ai pas ton nr.;mais je ne veux surtout pas te deranger!
Bisou ey MERCI!Je savoure chaque gaterie!
Dora

Mon ange(encore un-je suis comblee),c'est tellement beau ce que tu as fait pour moi!La representation est trop belle par rapport a la realite de comment je me vois,mais tantpis,c'est trop beau et ton geste est magnifique!Ca c'est encore un cadeau en dehors des cadeaux que vous etes chqune pour moi!
Merci du fond du coeur,ma douce Muriel!
Je t'embrasse fort et je regrette de pas t'avoir eu au telephonne la derniere fois!
En plus je n'ai pas ton nr.;mais je ne veux surtout pas te deranger!
Bisou ey MERCI!Je savoure chaque gaterie!
Dora

J'ai du nouveau un logiciel d'animation
T'as vu ma Sylvie,
La beaute de l'oeuvre!
Heureusement que la fiction embelie la realite mais la beaute du geste c'est du vraie de vraie!Et ca,ca n'a pas de prix!
Bisou,ma Sylvie,je t'ai pas parle souvent,je ne sais pourquoi,alors que
tu est pleinement dans mon coeur!
Gros bisous,ma Sylvie!
Dora
La beaute de l'oeuvre!
Heureusement que la fiction embelie la realite mais la beaute du geste c'est du vraie de vraie!Et ca,ca n'a pas de prix!
Bisou,ma Sylvie,je t'ai pas parle souvent,je ne sais pourquoi,alors que
tu est pleinement dans mon coeur!
Gros bisous,ma Sylvie!
Dora

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
AH ouais alors là carrément magnifique !!!
Muriel, je vais mettre l'image dans sa signature, ça là représente tellement bien ma douce Dora, je fais ça tout de suite !!!
pour elle, c'est vrai que le geste est tellement vrai et sincère, c'est très beau ce que tu as au fond de ton coeur Muriel...

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...