Je me suis permise de m'inscrire sur ce forum que je trouve très riche en informations mais surtout en expérience humaines.
Vos témoignages sont touchants et enrichissants.
Pour ma part, aucun diagnostique posé si ce n'est des douleurs chroniques et invalidantes sans parler d'une fatigue permanente.
J'ai eu beaucoup de mal à gérer vie professionnelle et vie familiale mais bon on s'adapte ...
Le mois dernier j'ai rencontré une infirmière qui m'a présenté une nouvelle technologie mais pour avoir essayé de multiples thérapies j'ai d'abord voulu essayer avant de me faire une idée.
Je ne vais pas parler de miracle car ce laboratoire n'en as pas la présentation mais mieux être à tous les niveaux oui !!!
Je suis un protocole spécifique et chaque jour j'en apprécie les bienfaits.
Au niveau sommeil : je dors enfin des nuits complètes et profondes.
Au niveau de la forme : je peux enfin assumer des journées entières sans me sentir limace ...
J'ai appris que leurs méthodes a été validé par de nombreux organismes. Ils sont présent dans plus de 100 pays. Tous leurs produits sont agrées. Leurs études cliniques et scientifiques sont disponibles sur simple demande.
Avant de faire de la publicité pour ce laboratoire, ce que je veux surtout dire : il existent des méthodes alternatives et naturelles aux résultants probants puisque le laboratoire rembourse les clients qui ne seraient pas satisfaits.
Si comme moi vous êtes ouverts d'esprit tout en étant vigilants je vous invite à vous intéresser à cette méthode car de nombreuses personnes dont le diagnostique SEP à été posé témoignent de leurs satisfactions. Cela vaut la peine de s'y pencher.
Ne soyez pas surpris de constater que de nombreux clients sont aussi des distributeurs. Ils sont comme moi, comme beaucoup tellement heureux de pouvoir entrevoir l'avenir différemment qu'ils n'ont qu'une envie en parler, parler à tout le monde !!
Personnellement entre moi, ma famille et mes amis, j'ai vécu de nombreux drames conséquences directes de traitements trop lourds, inadaptés aux conséquences terribles. Je n'ai rien contre l'allopathie mais par expérience aujourd'hui j'y ai recours lorsque je n'ai pas le choix. Je privilégie de plus en plus pour moi et mon fils les thérapies alternatives et sans aucun effet secondaires.
Au pire cela ne fait rien mais cela ne va pas me provoquer une autre maladie dans 10 ou 20 ans!
Beaucoup de sont pas remboursées et ce ne fait rien; Je préfère me priver d'autres choses, d'autres plaisirs.
Je me suis occupé de personnes en fin de vie ou lourdement handicapés pendant de nombreuses années mais ma santé ne m'a pas permit hélas de faire tout ce que j'aurai voulu faire ou apporter.
Aujourd'hui je peux rester dans ma philosophie de vie qui est de faire du bien au autres mais dans une autres énergie.
Je peux laisser monter en moi tous les possibles et je vous souhaite aussi à vous le meilleur des devenirs.
Puisse la vie vous mettre sur votre route des personnes dont l'intérêt principal est votre mieux être et vous permettre de bénéficier des meilleures thérapies et des meilleurs méthodes.
Si vous souhaitez des témoignages vérifiables, n'hésitez pas à me le demander en MP. Il y a peut-être même des personnes avec lesquels vous pourrez vous mettre en contact. Vous pourrez ainsi contrôler la véracité de leurs propos.
Mes meilleures pensées vous accompagnent.
Bien cordialement à tous.
Je vais prendre le temps de continuer à vous lire avec attention et Je ferais de mon mieux pour participer à ce forum en vous mettant des informations que j'ai puisé au fur et à mesure de mes recherches. Car cherchez j'ai cherché !