BANQUE CHANGEMENT D AGENCE
BANQUE CHANGEMENT D AGENCE
Bonjour je voulais juste pousser un ptit coup de gueule envers les organismes financier
j explique vite fait
je suis dans une banque depuis plusieurs année je n ai ni probleme financier pas de decouvert pas impayé et de l largent de coté aussi l agence est juste un peu loin(une dizaine de km )donc pas pratique pour une remise de cheque ou autre j ai voulu me rapproché dans une autre agenge a a peine 2km j ai pris contact ... ce matin je telephone car il faisait le mort et la REFUS!!!!! le directeur ne souhaite pas vous prendre
il a pas dit ouvertement la cause mais j ai compris c est a cause de la maladie j en ai pleuré de rage mais bon je vais pas prendre un fusil pour leur faire plaisir
j explique vite fait
je suis dans une banque depuis plusieurs année je n ai ni probleme financier pas de decouvert pas impayé et de l largent de coté aussi l agence est juste un peu loin(une dizaine de km )donc pas pratique pour une remise de cheque ou autre j ai voulu me rapproché dans une autre agenge a a peine 2km j ai pris contact ... ce matin je telephone car il faisait le mort et la REFUS!!!!! le directeur ne souhaite pas vous prendre
il a pas dit ouvertement la cause mais j ai compris c est a cause de la maladie j en ai pleuré de rage mais bon je vais pas prendre un fusil pour leur faire plaisir
- Defcom
on appelle ça de la discrimination,c'est assez courant des organisme bancaire et des assurances aussi ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Auréline
- Confirmé(e)
Mais c'est juste un peu puni par la loi ça...
Si tu as vraiment la rage, ça peut valoir la peine d'aller "foutre le bordel", ça te défoulera, et ça fera avancer le schmilblick
[en mode : rue dans les brancards ]
Si tu as vraiment la rage, ça peut valoir la peine d'aller "foutre le bordel", ça te défoulera, et ça fera avancer le schmilblick

[en mode : rue dans les brancards ]
Enfin un diagnostique ! Intermitente du handicap, trois lettres : SED Syndrome d'Ehlers-Danlos
Bonjour, et le menacer d'une action auprès de la Halde, ça ne pourrait pas suffire ( en courrier recommandé, histoire de lui filer les boules)? Je ne sais pas, même si il n'a évoqué aucune raison précise, s'il est dans son droit quand il n'y a pas d'incidents de paiement. Ca voudrait le coup, mais si c'est encore de l'énergie à dépenser pour des choses qui devraient être évidentes.
Bonjour erick,
Je viens de "tomber" sur ton post et une question m'interpelle:
Comment se peut-il que cette agence (et son directeur, celui qui t'a refusé) soit au courant de ta pathologie ?
Il y a un emprunt (genre immobilier) en place et une assurance emprunt avec surprime ?
Il y a une rente d'invaliditée?
J'espère ne pas être trop intrusive, j'essaie juste de comprendre...peut-être pour mieux me défendre plus tard
Je viens de "tomber" sur ton post et une question m'interpelle:
Comment se peut-il que cette agence (et son directeur, celui qui t'a refusé) soit au courant de ta pathologie ?
Il y a un emprunt (genre immobilier) en place et une assurance emprunt avec surprime ?
Il y a une rente d'invaliditée?
J'espère ne pas être trop intrusive, j'essaie juste de comprendre...peut-être pour mieux me défendre plus tard

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire.