Coucouu tout le monde!

)
Alors voila la situation, j'ai fait mon dossier MDPH en Loiret au mois d'avril. J'ai demande reconnaissance pour le travail, carte de stationnement et éventuellement transport(taxi) pour la fac (en sachant que cela est gérer pas par la MDPH mais par le Conseil Général du Loiret). Et donc je viens de recevoir un courrier avec une demande de fournir ma carte de séjour. Le problème

) et bah je ne suis pas française mais je fais partie de L'UE et en tant qu'étudiante je n'ai pas besoin de carte de séjour, donc j'en ai pas..

je compte donc appeler lundi pour régler tout ca enfin je l'espère! Et sinon je m'attend pas trop a avoir ce que j'ai demande... j'ai l'impression que je ne suis pas "suffisamment handicapée" pour eux huuhhu!

de toute manière on verra... Je voulais donc savoir si quelqu'un d'autre a eu un tel problème de papiers?

Même si j'en doute, je demande quand même;)) Et si jamais ils veulent pas étudier le dossier a cause de ca, avez vous des idées comment faire? en sachant que la préfecture ne veut pas me faire une carte car je cite " Vous êtes européenne vous avez pas besoin!"
Merciii:)