Rebif 44 et depression?
- sandrinette
- Habitué(e)
Rebif 44 et depression?
Bonjour a toutes et tous
je suis sous rebif depuis juin dernier et la ca commence a pas aller du tout...
je suis a fleur de peau ,l humeur changeante tres rapidement et j ai meme refait une crise d angoisse chose qui ne s etait pas produite depuis plusieurs annees.
je fume de plus en plus,je ris puis je pleure et parfois j en ai vraiment marre de tout.
le pire c est que je suis blasee alors que je suis en vacances:(
vous pensez que c est du au traitement ou que c est moi ?
merci d avance pour vos reponses
je suis sous rebif depuis juin dernier et la ca commence a pas aller du tout...
je suis a fleur de peau ,l humeur changeante tres rapidement et j ai meme refait une crise d angoisse chose qui ne s etait pas produite depuis plusieurs annees.
je fume de plus en plus,je ris puis je pleure et parfois j en ai vraiment marre de tout.
le pire c est que je suis blasee alors que je suis en vacances:(
vous pensez que c est du au traitement ou que c est moi ?
merci d avance pour vos reponses
CARPE DIEM
- sandrinette
- Habitué(e)
Je confirme, comme toi je suis sous rebiff 44 depuis juin. Dépression et effets secondaires trop lourds à supporter, je viens de l'arrêter.
J'ai appelé mon neuro, je le vois la semaine prochaine.
Je pense que c'est depuis que je suis au dosage maximum car au début je le supportais bien. Pour moi ça se passe mal mais pour d'autres bien.
C'est vraiment au cas par cas, discutes-en avec ton neuro c'est la meilleur chose à faire.
Courage c'est juste un mauvais moment à passer
J'ai appelé mon neuro, je le vois la semaine prochaine.
Je pense que c'est depuis que je suis au dosage maximum car au début je le supportais bien. Pour moi ça se passe mal mais pour d'autres bien.
C'est vraiment au cas par cas, discutes-en avec ton neuro c'est la meilleur chose à faire.
Courage c'est juste un mauvais moment à passer

- sandrinette
- Habitué(e)
- sandrinette
- Habitué(e)
- Defcom
Chaque cas est différent,tout dépend aussi de la personne,perso,je ne prend que du paracétamol de temps en temps,état grippal permanent et divers courbatures.sandrinette a écrit :comment avez vous fait alors?
patience?anti depresseurs?
je suis perdue...
Le cas de l'un n'est pas le cas de l'autre ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- sandrinette
- Habitué(e)