Le poulailler est ouvert!!!!!
- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice
Heureusement qu'il y a les petits dej. pour nous mettre en appétit .Oui il vaut mieux avoir quelques rondeurs (de belles courbes ) que d'être un fil de fer (ligne droite) au moins quand le vent souffle on tient encore debout CELA NE COMPTE QUE POUR MOI il ne faut froisser personne si c'est le cas , milles excuses
Je veux me battre je vais y arriver
- Defcom
Bonsoir a tous

franchement,je ne m'en suis jamais soucié,je ne mange pas gras,pas salé,pas trop de sucre,je me fais plaisir et tout va bien .bouesman a écrit :même si je suis tout frais ici et que l'on ne doit pas dire son nom (merci que la série Harry potter soit terminée: Vive Bilbo) je me demande qui se soucie de son alimentation, à part PatrickS ?

Si je n'étais pas la,tu t'ennuieraisMajesty a écrit :haaa de mieux en mieux defcom tu vois quand tu veux ttu fais de vrai effort (bon ca va ont te garde encore un peu )

72 kg pour 1,88m,ça pose un problème a quelqu'un,il y aurait des jaloux dans le coin ????bierling beatrice a écrit :il vaut mieux avoir quelques rondeurs (de belles courbes ) que d'être un fil de fer (ligne droite)

Modifié en dernier par Defcom le 29 juil. 2011, 20:07, modifié 1 fois.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
La compassion est une prédisposition à la perception et la reconnaissance de la douleur d'autrui, entraînant une réaction de solidarité active, ou seulement émotionnelle. Il s'agit donc d'une variante d'empathie axée sur la douleur. On peut aussi se porter de la compassion, ce qui sous-entend que l'on est détaché de soi-même, sans quoi on peut aisément la confondre avec l'apitoiement, avec sa composante de complaisance. De même la compassion envers autrui peut être confondue avec la pitié, au sens moderne, avec sa connotation de condescendance.
Ces deux distorsions de la compassion sont donc stériles, parce qu'il y manque une aide, un soutien actifs et efficaces, dans la mesure du possible. En effet, si une personne se noie, cela n'arrange pas les choses de se noyer avec elle, et peut même empirer sa condition. De plus, pleurer sur le sort de quelqu'un ne l'aide généralement pas.
pppfffiou,c'est du lourd

Ces deux distorsions de la compassion sont donc stériles, parce qu'il y manque une aide, un soutien actifs et efficaces, dans la mesure du possible. En effet, si une personne se noie, cela n'arrange pas les choses de se noyer avec elle, et peut même empirer sa condition. De plus, pleurer sur le sort de quelqu'un ne l'aide généralement pas.
pppfffiou,c'est du lourd

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice
- Defcom
Bonsoir a tous et bon week end

Ben pas vraiment,merci a Wikipediachristounet a écrit :Là Defcom, tu t'es surpassé sur la compassion.
Bravo et bon samedi à tous
- Defcom
Ben forcement,faut payer les retraitesMAJESTY a écrit :haa beinn bravo pendant que certains bosse comme des fous d'autres ce tape la grasse matinée pffff ces honteux![]()
![]()

Va être colère ChristounetStephanie2 a écrit :et en plus il a une narine de "scream"