De retour de vacances, ça fait du bien ! Seule grosse erreur : j'avais mal calculé mon coup et je n'avais pas pris suffisamment de Levocarnil

Par contre, j'ai deux questions :
- c'est quoi un périmètre de marche "normal" pour un adulte ? Sans Levo, au bout de 500 mètres, j'ai d'atroces douleurs dans la hanche droite. Je me suis retrouvée "coincée" en pleins bois pendant une balade familiale... et ne voulant pas "gâcher" ce moment en famille, je me suis fais une canne de fortune et j'ai pris mon mal "en patience". Ayant repris le Levo à 3g/jour depuis le retour de vacances, il m'a fallu 3 jours pour me remettre et mon périmètre semble s'étendre un peu (puisque la douleur me fiche la paix), mais je suis à 1 km guère plus, au delà je commence à souffrir.
- mis à part une en 2009, je ne fais pas de "poussées" clairement identifiées, par contre, mon état se dégrade au niveau sensitif et moteur, de façon régulière. Est-ce donc une forme "progressive" ? Je vois bien que mon neuro "bug" sur mon cas, et pourtant j'aimerai bien savoir enfin, ça devient saoulant à force.
Voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça sera super sympa de sa part