Idées vraies/fausses sur la sclérose en plaques
Idées vraies/fausses sur la sclérose en plaques
très instructif pr les profanes et pr les nouveaux diagnostiqués
http://www.sclerose-en-plaques.apf.asso ... article224
http://www.sclerose-en-plaques.apf.asso ... article224
- Defcom
J'aime bien la 1ére idée reçue:
Dommage ....
Si tel était le cas,j'aurai contaminé tous ces cons qui me prennent la tête a longueur de journée ...La Sclérose En Plaques (SEP) est une maladie contagieuse
Dommage ....
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
Une autre qui me plait bien :

Si il y a des amateurs pour l'acupuncture,qu'il le disent,je suis bon aux fléchettesL’acupuncture améliore la condition nerveuse au cours de la SEP

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Oui moi aussi j'ai déjà eu droit à la maladie contagieuse, j'ai même eu droit à : "Tu as vu elle est déjà saoule à 9h du mat." juste parce que je ne marchais tout à fait droit, ben oui l'équilibre n'est pas vraiment au top !!! lol !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Oui moi aussi j'ai déjà eu droit à la maladie contagieuse, j'ai même eu droit à : "Tu as vu elle est déjà saoule à 9h du mat." juste parce que je ne marchais tout à fait droit, ben oui l'équilibre n'est pas vraiment au top !!! lol !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- Defcom
On me l'a déjà faite aussi celle la,j'ai répondu que je n'étais pas encore bourrer,c'était du au manque d'alcoolLolo a écrit :"Tu as vu elle est déjà saoule à 9h du mat."

- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice
Bonjour,
Passer pour une personne saoule, c'était AVANT ma canne, et j'avais honte, car trébucher sur un sol complètement lisse, ça n'arrive qu'aux poivrots. Par contre, l'alcool, j'ai connu, mais la ça ne me dérangeait aucunement. Bizarre tout de même.
Patrick
Passer pour une personne saoule, c'était AVANT ma canne, et j'avais honte, car trébucher sur un sol complètement lisse, ça n'arrive qu'aux poivrots. Par contre, l'alcool, j'ai connu, mais la ça ne me dérangeait aucunement. Bizarre tout de même.
Pour moi, saine et équilibrée, veux dire: sans gluten, sans caséine, sans maïs. Il est prouvé que la majorité des sépiens ont les mêmes lésions de l'intestin que les malades coeliaques, et chez eux c'est reconnu: le gluten en est la cause.Il est recommandé aux personnes atteintes de SEP d’avoir recours à une alimentation saine et équilibrée. Mais aucun aliment en particulier n’est déconseillé ni recommandé en cas de SEP.
Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
- ppersephone
- Accro
- Defcom
Eh oui,et pour cette pathologie,y a pas de recherche et forcement pas de traitement,si un chercheur est intéressé,y a du boulotbierling beatrice a écrit :Heureusement que la sep n'est pas contagieuse mais la connerie oui de plus elle est gratuite voilà pourquoi il y a tellement de contaminés

- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice
C'est bizarre ce que vous dites. Moi quand je bois un verre de vin, d'abord je suis déjà bourrée et en plus je suis attaquée par des armées de fourmis! Vous me direz que c'est mieux que par des éléphants roses
Les douleurs et autres insensibilités ont aussi tendance à être plus présentes si je bois.

Les douleurs et autres insensibilités ont aussi tendance à être plus présentes si je bois.