Me revoilà, j'ai eu un w-e assez chargé,

Je suis sortie vendredi de Neuro après un flash de corti sur 3 jours, bon comme tjs pas encore de résultat probant, tjs très mal aux jambes et bizzarement (c'est la 1ère fois) j'ai gonflée comme un ballon, j'avais pris 10kg en sortant de neuro, bon ça va j'en ai déjà deperdus 5 et je ne me prive pas !!!
Ma neuro m'a envoyé le rdv dermato pour le 11/01/2012 pour vérifier ma peau par rapport au ttt, même si moi je ne vois rien de spécial...
J'aurais aussi un autre rdv IRM, là je ne sais pas quand encore et elle m'a augmenté mon traitement de laroxyl, j'étais à 30 gouttes le soir, maintenant elle me l'a mis en cachet : 50 mg pendant une semaine puis après 75 mg, on verra si ça calme mes douleurs mais là je déséspère un peu, elle m'a aussi donné de "l'extranaze" non ce n'est pas une blague, il parrait que ça agit aussi contre les douleurs, je me rapelle en avoir déjà pris mais je ne ma rapelle plus des effets, le seul qui est connu c'est qu'avant c'était remboursé et plus maintenant, je passerais à la pharma en bas de chez moi tout à l'heure et je vous dirais...
Bon voilà pour ce qui est de mes nouvelles et comme d'hab j'attends, mais bon ça va aller j'ai un rdv bronzage cet aprèm avec ma copine Véro. Bon après-midi à tout le monde et à très vite...
Bizzzzzzzzzzzz