Douleurs, fatigues, etc...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Douleurs, fatigues, etc...

Message non lu par Lolo »

Kikoo tout le monde,

Me revoilà, j'ai eu un w-e assez chargé, dsl je n'ai pas eu le temps de venir...

Je suis sortie vendredi de Neuro après un flash de corti sur 3 jours, bon comme tjs pas encore de résultat probant, tjs très mal aux jambes et bizzarement (c'est la 1ère fois) j'ai gonflée comme un ballon, j'avais pris 10kg en sortant de neuro, bon ça va j'en ai déjà deperdus 5 et je ne me prive pas !!!

Ma neuro m'a envoyé le rdv dermato pour le 11/01/2012 pour vérifier ma peau par rapport au ttt, même si moi je ne vois rien de spécial...
J'aurais aussi un autre rdv IRM, là je ne sais pas quand encore et elle m'a augmenté mon traitement de laroxyl, j'étais à 30 gouttes le soir, maintenant elle me l'a mis en cachet : 50 mg pendant une semaine puis après 75 mg, on verra si ça calme mes douleurs mais là je déséspère un peu, elle m'a aussi donné de "l'extranaze" non ce n'est pas une blague, il parrait que ça agit aussi contre les douleurs, je me rapelle en avoir déjà pris mais je ne ma rapelle plus des effets, le seul qui est connu c'est qu'avant c'était remboursé et plus maintenant, je passerais à la pharma en bas de chez moi tout à l'heure et je vous dirais...

Bon voilà pour ce qui est de mes nouvelles et comme d'hab j'attends, mais bon ça va aller j'ai un rdv bronzage cet aprèm avec ma copine Véro. Bon après-midi à tout le monde et à très vite...

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

Ben dis donc comment tu fais? Moi avec laroxyl 5 gouttes j'étais comme un zombie le matin, suis passée à 2 gouttes puis j'ai laissé tombé finalement mon seuil de douleurs est élevé et j'ai appris tant bien que mal à faire avec. Il y a des astuces pour vivre avec la douleur, l'avantage c'est de prendre moins de saloperie. Et le soleil, la chaleur, tu supportes? Pas très recommander avec solumédrol, enfin moi j'évite? Je suis à ma 5ème perf depuis trois semaines et ça va mais je me repose. Bon courage slt
Lolo
Célébrité

Salut Laurence,

Tu dis que tu ais schootée avec le Laroxyl mais moi non, bon je fais des bonnes nuits, je dort bien, la douleur ne me réveille que très rarement. J'ai fais comme toi, j'apprend à vivre avec la douleur, mais là franchement j'en peux plus, ça fait 10 ans que ça dure et franchement ras le bol, j'en ai marre ; la semaine prochaine je monte le Laroxyl à 75mg (en cachet) et on verra bien, je vais aussi aller à la pharmacie chercher le fameux "extranaze", je sais que j'en ai déjà pris mais il y a tellement d'année que je ne me rapelle plus des effets, je vous tiendrais au courant...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Je suis contente sur un truc quand même, je dégonfle, j'ai pu reserrer ma ptite chaine de cheville !!!

Image
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

"Extranase".... ça ne donne pas confiance comme nom !!! lol !

Je viens de chercher sur le net, c'est à base d'ananas et conseiller contre... la cellulite !!!...

Bizarre...

Sorry, pour le reste jamais pris.
bierling beatrice
Passionné(e)
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice

Message non lu par bierling beatrice »

Pour les douleurs je ne prends plus rien j'étais shootée
Je ne ressentais plus la douleur quand je me cognais quelque part .De temps en temps je prends du nurofen mais c'est juste pour le fun.Avec le temps on se fait aux douleurs comme au reste d'ailleu
r. prisedetete
Je veux me battre je vais y arriver
vero5901

Message non lu par vero5901 »

coucou lolo
contente de te lire alors ce bronzage?
bonne soiree
b4
Lolo
Célébrité

Kikoo,

Le bronzage ça va et j'ai pris des couleurs samedi à Walibi, va voir le résumé de mon w-e et tu vas voir, que le bronzage, en fait c'est secondaire...

Bizzzzzzzzzzzz

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »