Bon c'est pas la joie mais je suis un tantinet moins flagada qu'hier; toujours ces paperasses qu'il faut remplir (je suis belge mais aussi suisse et je vis en suisse)... pour tout : une poignée vers la baignoire, une main courante pour l'escalier, une aide au ménage, chaque fois des pages à remplir et même pas sûre que ça va être accepté!
Plus les demandes de subsides pour les études de mes grands, les factures et tout me fatigue...
C'est vrai que je peux vider le lave-linge dans le panier,laisser tout en plan, puis m'asseoir 15 minutes, plier le linge assise en trois ou quatre fois, ah! à ce rythme, les journées sont courtes... Ma sortie du jour fut de descendre chercher mon courrier. En ascenseur, bien sûr. Et toujours crevée. Je ne sais pas comment vous faites mais moi je ne fais presque plus rien (je ne tiens plus debout plus de deux minutes, et je marche cinq à dix minutes avec soit le déambulateur, soit des cannes anglaises, mais je dois m'asseoir souvent. En résumé, même le cerveau occupé je ne peux oublier mes symptômes car ils me figent. Quand à me dire que ça passera, j'y crois de moins en moins au fur et à mesure que j'essaie d'espérer. Je ne travaille plus et je ne pense pas que je pourrai retravailler un jour...
Bon courage à tous!