bonjour
bon tt d'abord, bienvenue dans notre grande famille!!
j'imagine q tu dois être déboussolée, ce qui est normal.
nous sommes ts ici ds le même bateau dc dès q tu as besoin, nous sommes là! Que ce soit pr poser des questions sur des symptômes, les traitements, les recherches, la maladie, etc... ou pr parler tt simplement.
le plus important (et le plus difficile) est de garder le moral. Et si tu as besoin de nous pr ça, nous répondrons présents!!
j'imagine q tu dois être déboussolée, ce qui est normal.
nous sommes ts ici ds le même bateau dc dès q tu as besoin, nous sommes là! Que ce soit pr poser des questions sur des symptômes, les traitements, les recherches, la maladie, etc... ou pr parler tt simplement.
le plus important (et le plus difficile) est de garder le moral. Et si tu as besoin de nous pr ça, nous répondrons présents!!

merci beaucoup vous etes adorables sa me chaud au coeur detre soutenue je vais faire un petit pour en savoir un peu plus ,jai des tas de question lol ce qui minquiete le plus cest mes enfants jen ai 3 de 2 a 6 ans je ne sais pas encore quelle sep jai ,le stade etc ,je saurais le 6 juillet jai rendez vous avec le neurologue
merci merci beaucoup de votre soutien
merci merci beaucoup de votre soutien
Re: bonjour
nathalie54 a écrit :je mappelle nathalie jai 29 ans et jai appris que javais une sep aujourdhui ,et je viens sur forum afin de decouvrir mieux cette maladie et tous ce qui sattache a elle ,et parler car je suis totalement perdu et je sais pas quoi dire en faite

- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice
- lilibreizh
- Fidèle