Ça a commencé par une faiblesse, puis un engourdissement, puis de la douleur au bras droit. J'ai ensuite eu droit à un gros mois d'étourdissements, probablement un nystagmus et des problèmes cognitifs. Et depuis deux semaines, j'ai la jambe engourdie de la cheville au genou (parfois ça monte jusqu'à la cuisse). Je marche 4 kilomètres puis mes jambes tremblent et je peine à rester debout

J'ai un mélange d'émotions. J'ai hâte de voir ce que mon médecin va dire et faire. Mais bien entendu, je me demande bien ce qu'il peut bien faire, c'est comme les pompiers qui arrivent après le feu... Et avec mon traitement orthodontique, pas de résonance magnétique.
Y'a des jours où je suis tellement tanée de ne pas savoir que j'accepterais la ponction lombaire et d'autres jours où je me dis que dans le fond, ça y changerait quoi de savoir... Je peux bien attendre la fin de mon traitement.
Mais j'ai hâte de savoir ce qui se passe dans mon corps. Depuis 2005 les premiers symptômes. J'ai passée du ''vous avez probablement la sclérose en plaques'' à ''vous n'avez rien'' jusqu'à ''c'est dans votre tête, vous êtes dépressive, anxieuse, etc (vous connaissez la chanson...).
Je n'arrive pas à expliquer pourquoi j'ai tant besoin de savoir. Il n'y a pas de mots pour expliquer ça je crois mais si vous en avez, je veux savoir!
Peut-être est-ce parce que j'aurais moins l'air de me plaindre!! Quand je ne vais pas bien et qu'on me demande ce que j'ai, je ne sais jamais quoi répondre. Je déteste m'étendre sur mes symptômes, je déteste me plaindre. Peut-être que d'avoir une fameuse étiquette, ça règlerait le problème... J'en sais trop rien...
Merci (et félicitations!) à ceux qui m'auront lu jusqu'ici!!! Ça m'a fait du bien de me vider le coeur...