et pour finir le tout je suis en train de me chopé une superbe creve et si ca ce trouve demain il ne vont pas me piquer donc je serai obligé d'y retouné

Allo,hopital biiiiip,votre patiente Majesty fait une poussée et comme elle vient faire sa cure de tysabri,si vous pouvviez nous la garder quelque temps,ça serait génialMAJESTY a écrit :demain rdv a l'hopital pour ma cure de tysabri j'ai interet a ne rien dire car je suis en train de faire un debut de ptites poussées et si je leur dis ils vont me garder et je ne vais pas pouvoir aller a la sortie au clos carre
et pour finir le tout je suis en train de me chopé une superbe creve et si ca ce trouve demain il ne vont pas me piquer donc je serai obligé d'y retouné![]()
Non, tu tiens à sa santé, tu es préoccupé pour elle et c'est normal o:Defcom a écrit :Allo,hopital biiiiip,votre patiente Majesty fait une poussée et comme elle vient faire sa cure de tysabri,si vous pouvviez nous la garder quelque temps,ça serait génialMAJESTY a écrit :demain rdv a l'hopital pour ma cure de tysabri j'ai interet a ne rien dire car je suis en train de faire un debut de ptites poussées et si je leur dis ils vont me garder et je ne vais pas pouvoir aller a la sortie au clos carre
et pour finir le tout je suis en train de me chopé une superbe creve et si ca ce trouve demain il ne vont pas me piquer donc je serai obligé d'y retouné![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais,je suis ignoble![]()
![]()
Du tout,je pense surtout a vous lors de la rencontre imminente du clos carré,si l'hosto garde majesty,vous allez être au calme,et nous sur le forum aussijosé a écrit :tu tiens à sa santé, tu es préoccupé pour elle et c'est normal