je suis sab, 31ans,maman de 2 ptits bouts.
je suis en cours de diagnostique de la sep.
Cela a commencer il y a 2ans et 8mois , des le debut de ma grosesse.
symptomes: fatigue extreme,fatiguabilité pour tous,marche difficile pas plus de 10mn,douleur musculaire jambes.
neanmoins a ce moment tous les medecins mettait cela sur le stress..

ensuite il y a 1ans, je fit une "crise" qui durat a peu pres 15jours: paresthesie coté gauche, fourmillement, insensibilité, sensation de froids, douleur musculaire jambes.
Le neurologue a ce moment ainsi que les medecins ont evoqué la sep.
irm de passé, montrant des hypersignaux dans la substance blanche. neanmoins le neurologue resta sur ses reserve en disant d'attendre 06mois /1ans et voir si evolution car les hypersignaux pouvaient etre une migraine....
depuis ses 1ans: regulierement (sur 1journee) mon coté droit pese 3 tonnes et je n'arrive pas vraiment a marcher et a me servir de mon bras. avec toujours des vertiges, une fatigue a somnoler, et avoir froid.
de temps a autre: des contractions musculaires aux jambes avec douleurs, "des pics electrique", et l'oeil gauche comme si j'avait une gene dedans.
et la fatigue presque permanente.
en decembre et en mai: pendant 15j, ces memes symptomes plus accentuer et sur evidemment plus longtemps.
du coup le neurologue ne voit pas autre chose que la sep (un debut) et donc irm vendredi prochain.
pour le moment je n'accepte pas totalement cette idee ,(peu etre est ce une maladie qui ressemble). en meme temps si enfin on pouvait mettre un nom sur ce qui m'handicap au quotidien, je serait soulagee de ne plus etre cette femme feniante.....
mais beaucoup de choses m'effraye ( vais je etre handicape? comment faire avec 2 ptits bout? comment surmonter les soins ben oui je suporte aucune aiguille

voila mon ptit parcours.
pour le moment mon allier est le moral

bonne journee a tous et merci de m'avoir lus...