re re et repoussée et de mes nouvelles

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
tchatcha

re re et repoussée et de mes nouvelles

Message non lu par tchatcha »

[color=darkblue]et bien que font les neuros!!!!
depuis 1 an 3 poussées et en voici déjà une 4eme qui se profile alors que je sors il y a 1 mois de 5 bolus.

De ce fait, j'ai poussé d'autres portes et me voici à rencontrer un nouveau neuro qui me prend au sérieux avec mes myoclonies et ataxis des membres, ma nevrite aux 2 yeux, mes soucis urinaires, mes soucis de déglutition....blablabla

me voilà bonne pour enfin!!!! une IRM de la moelle ce vendredi et ce SUPER neuro prendra sur lui (dit il) pour un traitement Interferon 3 injections par semaine pendant 2 ans mais que si l'irm est positive.

Et cela même si leurs référents ne sont pas d'accord.
enfin un BON!!!!

une question, c'est possible poussée sur poussée, qu'est ce qui peut bien provoqué ça?
la chaleur, le fait de dépasser quelques limites...
La machine Hubert en Kiné me provoque les myoclonies, je ne sais pas si c'est une bonne chose da
ns le fond[/color]
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonsoir Tchatcha,

J'avais, avant traitement de fond, une poussée (légère) tous les deux mois.
Huber m'a beaucoup aidé, mais j'ai un kiné en or !

L'irm médullaire est, selon mon neuro de la Salpétrière, pas le plus représentatif (les miens ont toujours été négatifs, ce qui n'est pas le cas des cérébraux). Tu es enfin suivie par quelqu'un qui a envie de régler tes problèmes, c'est le principal !

Courage, et reviens nous voir !
fabienne37
Fidèle

Message non lu par fabienne37 »

c'est quoi la machine huber? ?2
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

je ne connaissais pas non plus mais ça a l'air d'être la machine à tout faire :wink:

voici une vidéo:
http://video.journaldesfemmes.com/3468/ ... -le-huber/
fabienne37
Fidèle

Message non lu par fabienne37 »

Merci Stephanie J'ai vu la vidéo c'est un super engin j'ai vu ça nulle part en Suisse... Je vais enquêter! ticha
Stéphanie2

tu le veux pour Noël maintenant mdr mdr
ça doit même pas être cher....

Tchatcha, j'espere que ton IRM vendredi va faire avancer le schmilblik, j'espere surtout pour toi que ça va se calmer au niveau poussées. Bon courage!
supradyne
Passionné(e)

Message non lu par supradyne »

Moi Miss je fait poussé sur poussé, je suis comme toi j'en ais fait 3 déjà de puis janvier et la je replonge pour la 4 ième de cette année 2011 bien sur j'oubli les autres.
Mais c'est comment dire insupportable j'ais pas le temps de me relevé que bime je replonge!!
Alors entres les poussé et les règles menstruel bein j'ais pas le temps de me retrouvé! Persso j'en peut plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain que quelqu'un prenne pitié de nous ou alors faudrez autorisé l'euthanasie humaine, qu'on nous donne au moins le choix de souffrire ou pas.
Désoler d'êtres aussi cru, surement que mes mots dépasse mes pensés mais je suis en colère!
Bon courage à toutes et à tous.
bierling beatrice
Passionné(e)
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice

Message non lu par bierling beatrice »

Si l'euthanasie était autorisée , il y aurait bien plus d'une personne aux portes du paradis , et surement pas toutes d'accord de s'y retrouver.Plus d'une serait évincée de gré ou de force surtout s'il y a de l'argent à se faire, c'est dommage car il y a effectivement des personnes qui n'ont plus envie ,mais pas le droit de partir j'ai une tante dans ce cas là
Je veux me battre je vais y arriver
Stéphanie2

@ supradyne, je comprends que tu sois épuisée, mais je ne mettrai pas les règles et une poussée sur le même plan quand même, ou alors des règles extrêmement douloureuses et une petite poussée :wink:
Tu n'as qu'à faire comme moi, j'ai un stérilet qui me supprime complètement les règles ..... plus de carence en fer du coup et hop, un problème de réglé.
et puis peut être qu'un autre traitement finira par ralentir le rythme de tes poussées.
L'euthanasie c'est encore autre chose. La SEP à cet avantage que parfois ça va mieux et pendant longtemps, on peut toujours espérer. Et la recherche avance pas mal aussi. Donc il y a de l'espoir. C'est ce qu'il faut garder en tête quand ça ne va pas.
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »