svp aidez moi c urgent
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
svp aidez moi c urgent
bonjour, je suis hind j'ai 26 ans et j'ai la SEP depuis que j'ai 17 ans c-a -d de puis 9ans,
l'essentiel je suis sous rebif y a 6 ans et j ai bien répondu au trt mais les dernier temps j ai un engourdissement au niveau des pieds et je vous svp votre aide car je veux pas interrompu mon trt je veux éliminer ce symptôme svp aidez moi
l'essentiel je suis sous rebif y a 6 ans et j ai bien répondu au trt mais les dernier temps j ai un engourdissement au niveau des pieds et je vous svp votre aide car je veux pas interrompu mon trt je veux éliminer ce symptôme svp aidez moi
Quand j'ai des engourdissements, mon neurologue me dit d'attendre que ça passe, il veut voir comment se débrouille mon corps pour virer la poussée. Il a bien raison, je fais très souvent ce type de poussées et je ne peux pas recevoir des bolus tous les 2 mois non plus.
Si ça dure et que c'est très gênant, c'est bolus de cortisone à l'hôpital. Je ne sais pas pour ton traitement, mais le mien n'est pas interrompu pendant que je suis sous cortisone.
moi aussi... quand on aimeMagie a écrit :Comme dit Lelette et les autres, les bolus n'entrainent pas l'arret du traitement de fonds. J'ai eu plusieurs bolus en meme temps que mon traitement

comme certain(e)s d'entre vous je gere certaines poussées sans passé par le bolus!! quand ça devient trop genant pas le choix! mais chez moi les effets secondaires sont assez violents!!
merci mes amis Lelette,Virgin;Magie,
moi je vous cache pas j'ai commencé hier un trt de 5j de solumédrol 120mg en IM, et je vais arreter mon rebif en attendant car vraiment j aime pas aller à l hopital chez mon neuro qui tjr occupé et en plus moi je travail et je ne peux pas quitter mon poste pour aller à un rdv et rester plus d 4heures en attente du tour et je ne peux pas passer 4h de voyage.bye
moi je vous cache pas j'ai commencé hier un trt de 5j de solumédrol 120mg en IM, et je vais arreter mon rebif en attendant car vraiment j aime pas aller à l hopital chez mon neuro qui tjr occupé et en plus moi je travail et je ne peux pas quitter mon poste pour aller à un rdv et rester plus d 4heures en attente du tour et je ne peux pas passer 4h de voyage.bye
salut Virgin,
je veux te poser une question d'après ton msg tu es sans traitement depuis juillet 2009 et t a deux enfant t a pas vécu de problème de santé? car moi je viens de se marier et j peur d avoir des enfants. question de santé bien sur .
moi j ai 24ans j ai eu la sep en 2002 depuis q j ai 17ans c a d 9ans .
merci pour m informer svp
je veux te poser une question d'après ton msg tu es sans traitement depuis juillet 2009 et t a deux enfant t a pas vécu de problème de santé? car moi je viens de se marier et j peur d avoir des enfants. question de santé bien sur .
moi j ai 24ans j ai eu la sep en 2002 depuis q j ai 17ans c a d 9ans .
merci pour m informer svp
aidez moi svp
j'ai commencé y a 3j le solumédrol 120mg en IM et je vais faire un trt de 5j avec solumedrol 120mg mais je remarque pas une amélioration !!!
Re: aidez moi svp
c'est pas beaucoup?? moi à l'hosto j'ai 3g en 3 jours!! ça déménagehind a écrit :j'ai commencé y a 3j le solumédrol 120mg en IM et je vais faire un trt de 5j avec solumedrol 120mg mais je remarque pas une amélioration !!!