nouvelle du p'tit coeur kosokien
nouvelle du p'tit coeur kosokien
Voila j'ai enfin les résultats de mes analyses cardiaques:
L'échographie est grosso modo normale sauf une légère hypertrophie du ventricule gauche. Mes artères sont Ok ainsi que ma thyroide.
Lors de mon holter (enregistrement de l'Electrocardiogramme sur 24 heures), on note de la tachycardie et de l'arythmie auriculaire sans que j'en ai conscience!!!
Le cardiologue change mon traitement, il augmente mes doses de Béta-bloquant de 20 mg à 160 mg!! Je dois mettre ce traitement en route et surveiller ma tension car il y a un risque de chute de la tension artérielle. Le but du traitement est d'éviter les grosses crises et donc les urgences (ouf!). Le cardiologue me revoit dans 6 mois.
Voila, vous savez tout.
L'échographie est grosso modo normale sauf une légère hypertrophie du ventricule gauche. Mes artères sont Ok ainsi que ma thyroide.
Lors de mon holter (enregistrement de l'Electrocardiogramme sur 24 heures), on note de la tachycardie et de l'arythmie auriculaire sans que j'en ai conscience!!!
Le cardiologue change mon traitement, il augmente mes doses de Béta-bloquant de 20 mg à 160 mg!! Je dois mettre ce traitement en route et surveiller ma tension car il y a un risque de chute de la tension artérielle. Le but du traitement est d'éviter les grosses crises et donc les urgences (ouf!). Le cardiologue me revoit dans 6 mois.
Voila, vous savez tout.
Des nouvelles... ch'uis raplapla, une tension à 9/5 , 10/6 le top pour une hypertendue. ça a duré toute la semaine, ch'uis une poulette à plat, un coup de pompe siou plait pour me regonfler les ailes? J'en ai un peu marre les zenfants...
La semaine prochaine direction toubib pour adapter le traitement. Bon, c'est sur plus de tachycardie, j'ai un coeur de simili sportive à 50 battements par minutes. Au moins un bon point...Pour le reste, on va p'etre diminuer les doses.
La semaine prochaine direction toubib pour adapter le traitement. Bon, c'est sur plus de tachycardie, j'ai un coeur de simili sportive à 50 battements par minutes. Au moins un bon point...Pour le reste, on va p'etre diminuer les doses.
- Defcom
Bonsoir Kosok

et ne me remercie pas,c'est de bon coeur

Tiens,dans mon extrême bonté,voici de quoi regonfler tes p'tites ailesKosok a écrit :un coup de pompe siou plait pour me regonfler les ailes?

et ne me remercie pas,c'est de bon coeur

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."