Voilà quelques temps déjà que je n'ai pas écrit de post, mais je suis tellement prise par les uns et les autres que je n'ai pas une minute à moi.
Je viens d'aller voir le neuro, car j'ai arrêté AVONEX depuis 6 mois, et que je ne lui en avais pas encore parlé (Oups !!! )
et aussi parce que j'en ai marre d'avoir sans arrêt des douleurs. Il ne se passe pas un jour sans que j'ai l'impression d'avoir fait un entraînement sportif de folie, la veille.
Et ça ça fait 2 ans que ça dure.
Mais c'est vrai que je ne l'ai jamais évoqué au neuro, pensant bêtement que ça pouvait être la pré ménopause, des problèmes de becs de perroquet, d'arthrose, d'Avonex, de mes 51 ans ... enfin tout sauf notre vielle amie la SEP...
Vous devez penser, ce que moi même j'ai pensé de moi, à savoir que je suis idiote de ne pas avoir mis ces douleurs en relation ...
Ben oui, donc c'est fait et j'ai donc posé la question au neuro qui m'a confirmé que c'était la SEP.
C'est vrai que quelque part, d'un côté ça me soulage un peu de pouvoir coller un responsable, et d'autre part, je me dis que je risque d'avoir mal pour le reste de ma vie ...
Toujours est il que le neuro m'a prescrit du NEURONTIN, et j'ai des questions concernant ce médoc :
1° vous semble t-i efficace pour les douleurs musculaires ?
2° ce médoc vous change t-il au niveau du caractère (agressivité, dépression ?)
3° peut on l'arrêter sans qu'on ressente un manque psychologique (toujours de façon progressive m'a dit le neuro) ?
4° est ce que dès qu'on l'arrête les douleurs reviennent de suite ?
Merci à tous ceux qui m'apporteront leurs lumières ..