Jeudi 27/04

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Jeudi 27/04

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Je vous préviens juste que le forum est à vous, la Chef s'absente loll
C'est le titre que j'ai récolté quand je suis partie en vacances en juin dernier !!!

Le w-e va être très chargé, déjà Dorine est arrivée (avec sa famille) on a versé notre petite larme, c'est super et c'est pas finit !!!

Mais donc je ne vais pas venir de trop tout le w-e, les courses, les blablas et le monde, ça va être super, vivement que tout le monde soit là, ça va être une explosion de sentiments grandeur nature !!!

Bon d'un autre côté avec Dorine on ne va pas pouvoir s'empêcher de venir vous faire un coucou de temps en temps... Au moins elle avec ses jeux et moi même juste pour vous dire bonjour, tout va bien... mdr

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : même si je ne viens pas vous me manqueré tous beaucoup, quand on renouvellera l'expérience (qui sera forcément géniale) je veux plus de monde chez moi, c'est super, j'adore !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Amusez-vous bien tous. On va tenir la barre jusqu'à ton retour.

Pensez bien à nous et grosses bisous, Sonia
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je rêve ou c'est bien toi Lolo ??
Du jamais vu, une Lolo debout si tôt, j'hallucine !!!!!

Gros bisous à vous tous, et racontez nous ce fameux week end, toi et Dorine (avec un bisous plus gros à vous 2 bien sûr)
zazette

Message non lu par zazette »

vous des blablas ???!!! je n'y crois pas lol
oki je fileeeeeeeeeeee
let's have fun
b4
christian

Message non lu par christian »

Pas de soucis on ne te casseras pas ton forum Lolo mais ne blablaté^pas trop gardé s'en un peu et faites plein de tophos que l'on aies nous aussi des souvenirs.

Bon week-end et amusé vous bien.
sylvie

Message non lu par sylvie »

attendez moi les filles j'arrive bientôt riree tchin bla11
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Et non Christelle, je me suis couchée à 6h après ma ptite lecture et levée vers 10h... C'est vrai c'est bizarre !!!

T'inquiètes Sylvie on t'attend !!!

Gros bisous à tous il faut vraiment que j'ailles dans la ;douche et que je laisses l'ordi à Dorine.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou tout le monde

et oui, hier bien arrivés chez notre Lolo, trés émouvante la rencontre "pour de vrai !!!"
nous, couchés à 4h du mat (un exploit pour moi :lol: ), levés à 9.30h, donc petite sièste obligatoire cet AM pour tenir le coup !!

Pour l'instant il fait sol2 , bien que le ciel se couvre de temps en temps, les enfants s'éclatent et s'entendent trés bien mesgosses.

Voilà, difficile pour moi de rester sans ordi :twisted: , heureusement que je suis modé des jeux, ça me fait un bon pretexte cokin

Gros bisous à vous tous et excellente journée
christian

Message non lu par christian »

Amusez vous seulement
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »