Pas le moral

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
ppersephone
Accro

Pas le moral

Message non lu par ppersephone »

Aujourd'hui, ça fait une semaine que ma marche se dégrade : là, je ne tiens quasi pas debout. Comme ces pbs viennent après un mieux (3 jours), mon moral en a pris un coup. Alors, je mange, et je me sens encore un peu moins bien, c'est un cercle vicieux ! En plus (ou à cause de), je dors très peu et d'un sommeil absolument pas réparateur. Vivement demain, ça ira peut-être mieux ?
Allez, j'arrête de me plaindre, je ne veux pas pourrir l'ambiance, je vais aller faire des choses assise, comme ça pas de pbs de marche !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

c'est le pire je crois, quand ça va mieux et puis que le lendemain ça redégénère.... tu en as peut être fait trop comme ça allait bien pendant trois jours. Repose toi!

bon courage!
SB

Message non lu par SB »

Mer.... ppersephone ! Te voilà embarquée dans quelques cercles vicieux pas sympatiques du tout ! Sommeil, moral, bouffe... Bon, ce qui me rassure, c'est qu'à te lire depuis quelques temps, je sais que ça ne va pas durer longtemps. Mais quand-même... Surtout, essaie d'être patiente et de ne pas trop cogiter en attendant que tout redevienne "normal". Je suis avec toi de tout coeur !
ppersephone
Accro

Message non lu par ppersephone »

Eh bien, SB, tu as raison : je touche le fond mais ça ne dure pas longtemps.
J'ai passé une bonne nuit et tout va mieux, j'ai retrouvé mes marques. Ce matin, je me sens comme d'hab, j'ai fait mes courses sans pb. Plus de pbs d'équilibre. Pour la marche, moyen mais c'est habituel.
En fait, tout vient de mon sommeil très perturbé : quand je dors mal, le corps ne récupère pas et tout se détraque. J'ai la cause mais quant à la résoudre, ça, c'est une autre affaire !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
PatrickS
VIP

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,
Stéphanie2 a écrit : tu en as peut être fait trop comme ça allait bien pendant trois jours. Repose toi!
Quand j'ai un week end chargé, le lendemain je suis crevé (de moins en moins souvent tout de même).
Alors il ne reste qu'un chose à faire: repos.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »