Par contre la il me reste une cartouche et donc j'ai appelle la pharmacie pr en commander et la... surprise la laboratoire n'a plus et leur fournisseurs non plus... le prob c'est le fait que la laboratoire n'a pas et ne sait pas qd est-ce qu'il y aura... donc la pharmacienne a decidé de me commander les seringues pre remplies car bon on est daccord que il faut peut etre mieux ne pas l'arreter!
mais la le prob c'est que je sais pas comment faire moi avec des seringues

je me dis que je vais me forcer de me piquer jespere juste y arriver! j'ai appelle l'infirmiere qui m'a aide pr le rebismart donc j'att sa reponse... et puis COMMENT LA LABORATOIRE EST EN RUPTURE DE STOCK!?!? Cela doit aussi dire que les autres pharmacie n'ont plus les cartouches...alors on fait comment nous avec le rebismart?
Je comprends pas.. du coup la pharmacie une fois les seringues recues ne peut plus les rendre et je sais pas si jamais jusqua la fin de la semaine les cartouches sont disponibles ils pourront facturer les deux sur ma carte vitale... en gros la grosse m****
Alors j'ai besoin d'un peu de reconfort... et ceux qui ont du rebismart aussi avez vous le meme soucis de commande? Et pour ce qui utilisent les seringues, c'est facile dy arriver? je suis completement pommées et le pire c'est que meme le debut de mon traitement je l'ai pas vecu si mal......