Bonjour,
J'ai 50 ans et on a supposé une sep en 10/2009 qui s'est confirmée lors d'une opération en 03/2010 suite a une crise à la sortie de la salle d'op ( perte de l'usage de mon bras gauche ),crise qui a durée du jeudi au lundi

. Grosse panique du chirurgien qui pensait avoir toucher un nerf bien que celà était improbable

. A la confirmation de la maladie,je pensais me séparer de mes chevaux mais mon mari n'a rien voulu savoir et il a eu raison car un an après je me suis reprise et recommence à m'occuper d'eux ,on a repris les projets car il faut vivre avec la sep de toute façon on n'a pas le choix alors on essaye de ne pas y penser.J'ai aussi trois chiens et ils me poussent à bouger car dans les jours plus sombres je dois me lever et m'occuper d'eux ( manger,sortir..) ma mère ne comprend pas mais elle ne veut pas admettre que c'est grace à eux que je bouge surtout quand mon mari est au travail.J'ai aussi deux perroquets et un chat c'est tout

.Vous me direz que c'est bien assez mais tous ensemble ils mettent de la vie et c'est gaie.
Mon plus jeune fils n'accepte pas la maladie et quand je veux lui en parler il refuse

,je n'insiste pas on verra avec le temps par contre l'aîné me dit sans arrêt ne t'enerve pas cest pas bon,repose toi ,pense à toi, etc...
Enfin me voilà décrite en bref