Le poulailler est ouvert!!!!!
Normal que tu n'entendes rien, venant de moi, mon esprit allant laaaaargement plus vite que tout, son y compris, ça fait bien longtemps qu'il est passé de l'autre côté du mur du sonDefcom a écrit :Le calme,s'en est presque assourdissant![]()
![]()

Ca ne sert à rien de compter, car au moment où tu liras ces lignes, cela fera belle lurette que celui-ci sera passé à autre chose

Hein ? Quoi ? Comment va la santé ?
Plutôt bien ma foi, mais maintenant que tu m'en parles, j'avoue ressentir quelques picotements du côté des chevilles à chaque fois que je passe les portes o:
Mais ce n'est rien, un petit passage de pommade et tout rentrera dans l'ordre

Allez, bonne journée, tout le monde

- Defcom
ben la,c'est exceptionnel,je prenais la voiture,donc je pars plus tard donc j'ai eu le temps de passer sur le forum.
Normalement,je prends le train et la,je suis toujours a la bourre

Normalement,je prends le train et la,je suis toujours a la bourre

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
eh oui,de toute façon,ça ne va jamais,quand on fait rien,ça va pas,et quand on fait quelque chose,ben ça va pas non plus,
De l'insatisfaction certainement ....

De l'insatisfaction certainement ....

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- lilibreizh
- Fidèle
Aaaahhhhh, mon Dieu ! Quelle horreur !Ok, ok, ok... SB souviens-toi, c'est du 20e degré, c'est du 20e degré, c'est du 20e degré ! OK ! Décollage immédiat !
Non, non, j'ai beau regarder, réfléchir... décidément, je n'aime pas ces bijoux fantaisie ! Est-ce donc la tendance printemps-été 2011 en Belgique(s) ?
Non, non, j'ai beau regarder, réfléchir... décidément, je n'aime pas ces bijoux fantaisie ! Est-ce donc la tendance printemps-été 2011 en Belgique(s) ?